Les premières machines viennent d'être achetées ce matin sur notre site de vente en ligne www.storosys.com.
Souvenez vous que l'offre promotionnelle de 1499 EUR ne porte que sur les 100 premières.
Demain les machines destinées à la presse décollent.
cool !! ca veut dire que'il y aura des test dans nos magasine favoris (Guitarist&bass,guitarpart,guitarXtreme....) .
Un peu en avance je vous souhaites les meilleurs avis et la plus grande réussite pour 2009
Tristan >> oui ils volent c'est d'ailleurs l'un des point fort parce que en plus tout comme les baffles "traditionnel" tu peut t'en servir comme armes d'auto-défense
Tristan : le vol du Torpedo pose le problème suivant :
- Pour le faire voler il faut de gros bras pour le lancer
- Pour qu'un guitariste ait de gros bras il faut qu'il soulève très souvent un baffle guitare
- Le Torpedo remplace le baffle guitare donc le guitariste n'a plus de gros bras.
J'avoue ne pas avoir de solution pour l'instant, on a mis les frères Bogdanoff sur le coup.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
Pour répondre à ta question de ce matin sur qui joue quoi sur les nouveaux samples, je viens de réécouter :
Sur little wing, Kenny fait le premier solo
Sur morceau 1, c'est Tristan qui attaque.
Pour se repérer facilement, le son de Tristan est très au centre, alors que celui de Kenny est plus étalé dans l'espace, j'avais dû oublier de désactiver l'option "Spatial" mais du coup ça donne une idée de l'effet.
Personne ne l'a fait alors je m'en charge :
Kenny et Tristan, en particulier sur Little Wing mais c'est vrai pour les deux morceaux, et même si tout n'est pas parfait, il y a quelques moment de grâce dans ce que vous avez fait qui me font vraiment triper. C'est un plaisir de travailler pour des artistes comme vous.
Certains ont des amplis sur leur fiche technique, d'autres du Jack Daniels, vous savez ce que Tristan a, lui, demandé d'avoir systématiquement en backstage.
Blague à part on cause toujours matos ici, c'est normal vu que c'est la soupe que nous avons à vendre, n'empêche ce n'est jamais qu'un moyen de faire de la bonne musique. Et comme dirait Jean-Jacques, quand la musique est bonne...
Petite info vous signalant que le numéro #30 du magazine Guitar Xtreme est sorti et que je figure dans la setlist du CD.
Au programme, Video d'un Solo Jazz/Fusion + Explication+ Tab.
Vous y entendrez egalement un certain Torpedo VB-101 plus que convainquant!