blackluke -> pardon d'avoir zappé ta question. Kenny jouait sur Elmwood avec comme baffle un Marshall Slash Signature en 4X12 V30 et micro, je crois, un SM57. Tristan était sur tête Deliverance avec baffle 2x12 Deliverance et peut être bien un micro ruban pour adoucir tout ça.
J'attends l'accord de ces messieurs pour vous mettre en ligne deux morceaux en impro avec un max de guitare et un mixage fait en moins de 3 secondes, donc c'est du brut de pomme. Vous m'en direz des nouvelles.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
Bon, voici les liens vers deux morceaux en improvisation totale et sans filet, donc je demande aux auditeurs de prendre en compte la difficulté de l'exercice :
blackluke -> pardon d'avoir zappé ta question. Kenny jouait sur Elmwood avec comme baffle un Marshall Slash Signature en 4X12 V30 et micro, je crois, un SM57. Tristan était sur tête Deliverance avec baffle 2x12 Deliverance et peut être bien un micro ruban pour adoucir tout ça.
Merçi
Je me disait qu'il y avais une ressemblance entre le son de la video de la demo du torpedo et le son des videos que Tristan a fait avec sont rack VHT.
Bien-sur la tête étant brancher dessus c'est logique de retrouver le grain de l'amplis ,mais si la modelisation (des baffles) n'est pas bonne au final il y a un risque de perte et là ce n'est pas le cas .
J'espere avoir l'occasion de l'écouter en "live",mais aprés avoir écouter les samples je dois dire que je suis conquis par la bête (du moins pour le travail en studio).
J'avais peur que ça sonne froid et "numerique" comme un Pod et là je suis heureux de voir que ce n'est pas du tout le cas (parce qu'il n'y a pas de modelisation d'amplis) .
La chose importante à voir aussi, c'est que je n'ai pas particulièrement peaufiné la prise de son, c'est vraiment pris à la volée après une tout petit peu de bidouillage.
Donc si vous trouvez que ça sonne, ça reste une des possibilités de son parmi de nombreuses autres peut être plus adaptées à ce que vous voulez.
Et pour le live, pensez que vous aurez à coup sûr ce son en façade sans faire hurler un baffle sur scène...
Citation:
Je parlais de Little Wing
Devoir expliquer sa blague, l'échec total.
le groupe HACRIDE actuellement en studio recevra la semaine prochaine une paire de bécanes pour faire les prises guitare et peut être le live (guitare et basse). C'est du test, je vous donnerai le retour de Franck leur ingé son quand il aura fait le tour de l'objet.
Les premières machines viennent d'être achetées ce matin sur notre site de vente en ligne www.storosys.com.
Souvenez vous que l'offre promotionnelle de 1499 EUR ne porte que sur les 100 premières.
Demain les machines destinées à la presse décollent.
cool !! ca veut dire que'il y aura des test dans nos magasine favoris (Guitarist&bass,guitarpart,guitarXtreme....) .
Un peu en avance je vous souhaites les meilleurs avis et la plus grande réussite pour 2009
Tristan >> oui ils volent c'est d'ailleurs l'un des point fort parce que en plus tout comme les baffles "traditionnel" tu peut t'en servir comme armes d'auto-défense