nonconforme a écrit :
Citation:
Si c est pour moi cette suggestion/question , non je n'en sais rien et ne sais ni ce que ça veut dire ni comment le verifier
Tu vas dans le setup et tu cherches "Output Mode". SI tu n'as pas de paramètre output mode, c'est que tu n'as pas la dernière MAJ.
Et ma remarque était pour dwarfman78, mais tu peux jeter un oeil toi aussi ça ne fait pas de mal. ^^
Pour ce qui est de meilleur son c'est une donnée qui dépend du contexte : le guitariste va aimer se faire remuer les tripes avec des basses et du volume, l'ingé son va vite se dépêcher de virer tout ça pour laisser de la place aux autres instrus; Je caricature, mais pas tant que ça, et ça illustre bien qu'i s'agit vraiment de contexte (jeu seul à la maison ou en groupe, ou en studio...).
Dans le même ordre d'idée il y a ce que j'appelle le syndrome de l'EQ Metallica, l'EQ en V qui fait super plaisir quand tu joues seul à la main, et qui fait que tu disparais totalement en groupe car tu as justement dégagé les fréquences qui permettent d'entendre la guitare.
Si j'ai fait la derniere MAJ cette nuit enfin ce matin tôt
J'ai le Output mode , jusque là c est OK.
Je vais voir merci , de toute façon quoiqu'il arrive , comme je l'ai dit plusieurs fois meme si je m'attendais à "mieux" ( dans l'idée que je m'en faisais dans ma tête et mes oreilles hein
) c est largement suffisant pour mon utilisation occasionnelle la nuit au casque ou la journée pour éviter à mon chat ( bien qu'il accepte finalement bien les low volume) de prendre peur lol
Merci pour ta réponse en tout cas