Citation:
- pas de possibilité d'éditer ses presets dessus, il faut passer par son ordi ou son tel/tablette. Je veux pouvoir tout gérer sur et à partir du boitier. je me vois mal éditer en tactile sur mon iphone, pas très précis et pratique je trouve. Faut toujours l'avoir sur soi....
- la partie atténuateur est la meme que le captor classique, elle ne me convenait pas.
- pas mal d'options qui ne me servent pas: stereo, EQ, dual mono, dry/wet...
je peux sans doute dire un mot sur tout ça :
- l'édition depuis un mobile ou l'ordi est BEAUCOUP plus rapide que sur la machine elle même. Mais c'est vrai, ça oblige à avoir un autre device connecté quand tu édites. En pratique, les gens ne passent as leur temps à éditer, ou alors ils le font à leur poste de travail devant l'ordi, jamais sur scène.
- y'a 2 niveaux d'atténuation mais c'est une techno classique passive comme sur le Captor originel. Notre meilleur atténuateur reste le Reload.
- La stéréo c'est mortel au casque, mais pour de la prise de son ce n'est sans doute pas très utile. en live, avec un seul guitariste sur scène, le Twin Tracker fait des merveilles. et dans la mesure où tu as deux sorties, leur doner plusieurs fonctions n'ajoutent rien au coût du produit, peu de gens vont tout utiliser bien entendu.
Le Live a quand même pour lui l'écran, l'entrée ligne pour des préamplis, le format rack et la sortie SPDIF.