1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes Torpédo Live-Le Topic Officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guillaume_pille
Citation:
L'bligation d'y apposer une DI sous peine de risquer quelque incident sonore ou électronique en cas d'injection d'alimentation 48V serait en revanche un sacré point négatif pour un produit conçu pour le live, et vendu à un tel prix.

À tout hasard (question pour monsieur nonconforme), un rappel du produit contre une éventuelle future version isolée contre l'alim phantom sera-t-il possible ?

Le C.A.B. est fait pour être branché sur une entrée ligne.

Le fait de le brancher sur une entrée micro n'est pas recommandé. Toutes les consoles du monde ont des entrées lignes, il faut exiger d'y être raccordé. Il n'y a absolument rien à craindre s'il est correctement raccordé, à l'entrée correspondante.

Le coup de la DI c'est au cas où :

- le sondier sait pas faire la différence entre ligne et micro
- envoie du 48V sur TOUTES les tranches micro (ou utilise une console pour amateur sans 48V assignable pas tranche)

Si le sondier tient absolument à attaquer une entrée préamp, et qu'il ne sait pas où il met le 48V, c'est à lui de prévoir des DI. Comme il le fait pour les synthés, les effets etc...

Il y a une protection sur le C.A.B. et nos autres produits, mais une protection sert quand on sort du cadre normal d'utilisation. Si tu peux éviter, c'est mieux.

Tous les produits qui sortent en niveau ligne fonctionnent de la même manière.

L'intérêt de sortir un niveau ligne symétrique, c'est de pouvoir faire voyager un signal puissant, peu sensible aux parasites, sur de grandes distances. Et de s'affranchir des préamps de consoles qui sont parfois pas terribles.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Okay ! Merci mille fois nonconforme pour toutes ces précisions !
guillaume_pille
Pas de souci, il ne faut pas trop s'inquiéter de ça, on a eu quelques cas sur des milliers de bécanes, donc la DI c'est plutôt pour celui qui met un casque intégral dans sa clio pour aller faire les courses chez carrouf.

Quand on tourne beaucoup et qu'on veut éviter TOUTE surprise, la DI reste potentiellement utile.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Bonjour,
Je vient d'acquérir le two notes torpedo live et le souci est aux nivaux de l'installation.
Je suis en 64bits et le logiciel "Torpedo Remote, c'est installé dans programme files (donc en 32bits)...
De plus d'après two notes, lorsque l'ont veux rajouter des presets, il faut les mettre pour les 32bits"dans programme(donc en 64bits) et les 64bits"dans programme files(donc du 32bits).
Je suis perdu la ...
Si quelqu’un peux m'éclairer....
SeriousFesteur
Il doit y avoir les mise a jour "update" en version 64 bit sur le site de Two notes.
Bonjour et merci
C'est l'unique téléchargement la 3.0.10 et justement tout à été installé dans programme files (32bits)...
De plus, je vient d'acheter de nouvelles enceintes, alors elles sont bien dans cabinet, mais je n'arrive pas les utiliser...
HELP!!
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Il n'y a pas de version 64 bits du Remote. Mais la version 32 bits est utilisable par Windows 64 bits, alors il ne devrait pas y avoir de souci.

Les enceintes achetées sont téléchargées et mises là ou il faut automatiquement. Elles devraient apparaitre dans le Memory Manager. De là tu peux les installer dans le Live.
Merde je voulais juste me reloguer...
Pour pouvoir répondre, pourquoi ça ma créé un nouveaux compte avec le début de mon adresse mail ???
Pt1 la boulette...
Merci cela fonctionne.
Mais je dois mal m'y prendre.
Lorsque je glisse une des enceintes, cela m' en enlève une autre...
Du coup, uniquement 32 enceintes disponibles sur la totalité... :-(
Il ne peut y avoir que 32 enceintes dans le torpédo Live ??
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Il ne peut y avoir que 32 enceintes dans le Torpedo Live, oui.
Bonjour,
je continue ma formation
A la base je voulais le torpedo studio, mais introuvable ...
Du coup je me trouve devant un petit souci.
Voici mon utilisation:
je part du triaxis du triax aux G-Major du G-MAJ aux torpedo live et du torpedo à la carte son.
Mon souci ce trouve nivaux Midi.
Le torpedo étant mono(pour le moment la deuxième sortie est sur un SE100) il m'en faut un deuxième, mais il n' à pas de Midi OUT ou THRU...
Comment faire pour que, les 2 torpedo live réponde aux même moment aux triaxis ou aux G-Major ???
PS:
Je suis impatient de l'essayer avec le tech 21 vt bass rack, c'est une tuerie avec le triaxis ou le JMP1
SeriousFesteur
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème avec ma nouvelle carte son c'est ce model : http://www.presonus.com/produc(...)44VSL

Je voudrais savoir ou brancher et avec quel type de câblage brancher le torpedo live à la carte son.
Par contre j'ai pas trouvé la sortie SPDIF sur la carte son ou alors y en a pas ?...
Installation nickel sinon par contre un peu plus complexe que mon ancienne Apogee one es un bien ou un mal à voir par la suite ...
SeriousFesteur
Le brancher en Mic line ou Mic instrument humm quel dilem plouf plouf ....

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...