Il est visiblement en stock dans les grandes enseignes... pareil c'est commandé, pour moi c'est juste pour avoir la meilleure expérience en chambre possible sans allumer le PC... au final ça reste ce qu'il ya de moins cher assez bizarrement.
Pour ceux qui l'auront reçus, si vous pouvez vérifier si il y a quand même la simu d'ampli de puissance svp 6L6, EL84 etc. ? En regardant le mode d'emploi dans la partie concernant le Torpepo Remote, ça semble présent.
Vous me direz que, prévu pour mettre au cul d'un ampli ça n'a pas beaucoup d'intérêt ... oui, mais quand même !
Arf, je viens de retourner voir le manuel en ligne. Les captures d'écrans ont changé (c'était certainement ceux d'une version du remote pour un autre Torpedo, idem pour ceux du Wall of Sound)
Maintenant, ça colle complètement aux fonctionnalités du Captor X : https://wiki.two-notes.com/dok(...)tor_x
Vraiment dommage qu'il n'y a pas un CAB M (v2) avec les nouveautés du Captor X et son contrôle midi
Et moi aussi ! Je me suis décidé après avoir utilisé le WOS durant le confinement avec des résultats intéressants. Venant d'une Blubox de chez Bluguitar (qui par ailleurs est un bon produit) , je suis impatient de tester ça.