JuMi a écrit :
Perso j'aurais bien une question pour l'équipe Twonotes :
J'avais un problème de volume avec le captor et une tête Orange Rocker 15 Terror.
C'était assez difficile d'arriver à un niveau suffisant pour enregistrer les prises avec le captor originel, en particulier sur les clean.
Du coup, la question serait de savoir s'il est pertinent d'acheter un captor x pour une tête de 15w ou moins ?
Le Captor (comme le Captor X) a un réglage de niveau sur les sorties (XLR et jack) pour le branchement en direct sur la carte son ou la console.
Pouvez-vous mieux préciser le problème de volume?
Entre le niveau de sortie de l'ampli, et l'enregistrement dans le sequenceur, il y a plusieurs points de reglage de niveaux:
1. le niveau de l'ampli lui-meme. Le conseil que je peux donner est de regler l'ampli avec le grain sonore désiré, et ensuite le connecter au Captor.
2. le niveau des sorties XLR (DI output) et jack (Line Dry).
3. le niveau d'entrée de la carte son/de la console.
que se passe-t-il en terme de niveau avec votre Captor lorsque le bouton Out Level est au maximum? n'avez vous pas trop de niveau en entrée de votre carte son/console?
En ce qui concerne le Captor X, oui il sera très bien adapté aux amplis 15w avec son régalge de sensibilité Low/high en entrée.