Olric a écrit :
Ca sonne ton sample
Tu as utilisé le Twin Tracker non ? Je suis totalement addict a cet effet.
Vraiment sympa Genome en tout cas, en tant qu'IR/DynIR loader + effets, bref en solution tout en un pour la guitare au sein d'un DAW c'est vraiment super pratique.
Il va falloir que je teste les captures Neural Amp Modeler maintenant, on en dit tellement de bien.
Oui j'ai utilisé le twin tracker, j'y ai été un peu fort sur la stéreo sur cet exemple, mais c'est bien sympa au casque pour se faire plaisir.
Tidou40 a écrit :
Justement c'est ce qui m'intéressait aussi mais chez moi dès que j'utilise la fonction codex pour utiliser les empreintes j'ai des craquements partout au niveau du son... alors que le reste du logiciel fonctionne parfaitement ainsi que mes autres plugins...
Quelqu'un rencontre le problème ?
Oui moi aussi j'ai des craquements si je charge plusieurs effets, tu peux essayer de baisser l'oversampling sur OFF (en haut à droite du plugin) ou d'augmenter la latence de ton pilote ASIO. GENOME à l'air assez gourmand en puissance de calcul car je suis souvent dans le 30/40% alors que j'ai un processeur assez puissant (I7 12700), je pense que Two notes a pas mal d'optimisation à faire à ce niveau.
Peut être qu'un jour on aura une version hardware qui évitera ces problèmes.