Y a t -il quelqu'un qui peut enregistrer disto metal ryhtmique>cab> direct line ordi?
Sans aucun autre instrument, sans mastering, pan ,etc, le son brut qu'on a au casque du cab? Pas de covers, ça sert à rien qu'à entendre le cd!
y a déjà la mt2BOss, et le pod 500 ça sonne crade dans le cab
ça serait cool d'entendre avec d'autres choses
Merci
Y a t -il quelqu'un qui peut enregistrer disto metal ryhtmique>cab> direct line ordi?
Sans aucun autre instrument, sans mastering, pan ,etc, le son brut qu'on a au casque du cab? Pas de covers, ça sert à rien qu'à entendre le cd!
Merci
sachant que c'est pour supprimer définitivement mes enceintes monitoring
Alors je dirai que si c'est faire du mixage reel je pense qu'il faut garder quand meme tes enceintes de monitoring à mon avis (suivant leurs qualités^^) et au niveau spectre ce que j'aime par rapport à d'autre enceinte de sono c'est balaye bien les 3 frequences principal (aigue, mid, bass) au lieu de vouloir flatter le kiki avec des sub basse que je trouve inutile ...amha^^
Maintenant si c'est travailler sur des BT, playback...la sans prob^^
Depuis que j'ai les L2t en retour sur scene je redecouvre les mixages de mes arrangement midi en live...c'est du bonheur.
Mais de la à virer mes monitors...jsuis pas sur..
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
@Martial tu as la possibilté de poster une photo de toi à coté d'une L3t ou avec une guitare pour que je me rende compte de la taille reel? que je crois grande^^
Oui mes monitoring c'est des ProdipePro 5 (1er version) le rendu dans les graves comment dire ça coince un peu ...
Je me dis autant prendre quelque chose qui sonne mieux et en plus assez polyvalent pour du monitoring comme pour des enceintes de retour.
Merci
Il y a VTM du forum qui a fait ça... Un mix mais aussi les parties guitares isolées il me semble
Je vais chercher sa vidéo Bogner Uber et je reviens !
Edit : C'est avec le torpedo live en fait ! Mais comme la load Box est bypassée ce sera pareil avec Le Cab !
Il a aussi fait d'autres vidéos avec la même configuration (autres pédales + Live), regardes ses vidéos.
Par exemple :
Et tu peux aussi aller voir sur le sujet Fredamp : https://www.guitariste.com/for(...).html
Martial Allart a posté une palanquée de vidéos top réalisées avec Le Cab et des preamps au format pédale de FredAmp
MERCI" 1984"çA DONNE une idée mais je suppose que le Torpedo live s'il vaut+ cher doit avoir un meileur son
la 1ére vidéo , encore une cover?
Le torpedo live contrairement au Cab possède une loadbox.
Les simulations de baffle, de micros et d'amplification à lampes sont identiques entre les 2 machines (à confirmer, mais je suis quasi sur de mon coup).
Le son sera identique sur les 2.
MERCI" 1984"çA DONNE une idée mais je suppose que le Torpedo live s'il vaut+ cher doit avoir un meileur son
la 1ére vidéo , encore une cover?
Pour l'utilisation du Live qui est faite dans la vidéo en comparaison du Cab : ce sera pareil pour le rendu des IRs (donc le son sera identique) en utilisant une pédale (ou un préamp) devant le Cab ou le Live (pas sûr que ce soit pareil avec le VB101 de mémoire).
La première vidéo je crois que c'est une compo de VTM.
Sur le topic Fredamp, il y a ce que tu cherches (pédale dans Le Cab par Martial)
@Martial tu as la possibilté de poster une photo de toi à coté d'une L3t ou avec une guitare pour que je me rende compte de la taille reel? que je crois grande^^
Salut à tous mon 2nd pédalboard est quasi fini avec l'arrivée de mon Torpedo Cab.
Manque plus que le Pré-amp NOS dans quelques semaines.
Pour le moment j'utilise la sortie LINE LOADBOX de ma tête TUBEMEISTER 18 et le son est superbe déjà!
Chainage tout simple pour le moment avant d'utiliser la futur boucle du pré-amp (En réflexion...)
Pédale de volume ErnieBall>KOMP Hotone>CHUNK Hotone>Hustler Mooer>BLUES Hotone>VELVET Wampler>ZOOM MS70 CDR7>REECHO Mooer>Shimverb Mooer.
ALim DECIBEL ELEVEN Deluxe
Petite question aux utilisateurs de Wampler plexidrive :
Quels réglage de cab, micro, et ampli de puissance utilisez vous sur le torpedo cab?
Je galère un peu entre toutes les combinaisons pour un bon crunch à la ACDC
Merci