L'AMT V1, ça doit être parfait avec un Torpedo (en désactivant la simu de HP de l'AMT). On peut avoir des sons bien clairs et des sons crunchy typés Vox.
Je n'ai jamais rien lu sur l'association d'une Wampler Black 65 avec la Torpedo mais je pense que c'est très prometteur. Moi, je l'utilise en fin de chaine pour avoir une EQ qui me permet de sculter mon son. Mais surtout, elle ajoute un côté "lampé" au son et embellie vraiment le son clair de n'importe quel ampli. On retrouve cette dynamique caractéristique des ampli lampes. On peut aussi avoir du crunch. Bref, je pense vraiment que ça peut le faire. D'ailleurs, que ce soit avec celle que je vends ou une autre, ça serait intéressant d'avoir un retour sur ce forum.
VRAIMENT POURRI TON SON, NARWUTU 84.!!!
AVEC UNE VIEILLE PEDALE DE DISTO DIRECT DANS L ORDI J AI LE MÊME SON. NAZE MEGA POURRI QUI GRéSILLE GRAVE
tA VIDéO DONNE ENVIE D éCONOMISER LES TUNES PLUTOT QU ACHETER UN TORPEDO.
VRAIMENT POURRI TON SON, NARWUTU 84.!!!
AVEC UNE VIEILLE PEDALE DE DISTO DIRECT DANS L ORDI J AI LE MÊME SON. NAZE MEGA POURRI QUI GRéSILLE GRAVE
tA VIDéO DONNE ENVIE D éCONOMISER LES TUNES PLUTOT QU ACHETER UN TORPEDO.
respiire, respiiire.
tout ce bon vinaigre à l'intérieur tu voudrais pas le faire tourner à force de t'agiter comme ça. allons.
Pour une raison que j'ignore (ça ressemble à un bug récent de Youtube) le son de la vidéo embarquée sature à mort, alors qu'il est impeccable quand on va sur la vidéo Youtube.
Axel, va regarder directement la vidéo en cliquant sur le petit "youtube" en bas à droite et n'écris pas en capitales tout le temps stp ça pique les yeux.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
Ecoute ça ne semble plus être le cas mais bizarrement le son sur la vidéo embarquée sur le forum était saturée à mort, alors qu'il était bon et normal sur sa page Youtube.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
pour le crunch j'utilise que la partie preamp du dual rectifier (canal orange et raw) et la convolution puissance du torpedo cab, ce qui permet d'avoir un grain plus affirmé selon les baffles selectionnés.
au debut du crunch on entend 2 guitares jai merder au bounce sous logic je passait le temps lors de lencodage et ca a enregistré par dessus désolé!
J'ai une petite question, je crois comprendre que c'est possible après lecture du topic, mais je voudrais être sur de mon coup avant achat
Peut on rentrer en sortie speaker out d'un ampli dans le IN du Torpedo Cab et mettre une loadbox dans le Out (ou un cab derrière), et envoyer le son traité avec les IR dans mon interface audio ?
Amp -> Torpedo (-> loadbox) -> Carte son
si tu mets la sortie speaker dans ton torpedo tu vas griller la pédale
Si le C.A.B. est paramétré sur entrée instrument, l'ampli va certainement griller. S'il est sur entrée Ligne, et bien, ça peut marcher, mais mal je ne le recommande PAS DU TOUT.