Pardon j'ai loupé ton message, il me semblé avoir répondu à peu près à la même chose sur le forum Two Notes, du coup je l'ai passé sans trop regarder.
Citation:
Sur mon pédalier FC-200 , mes 3 1ers presets sont dévolus aux sons clairs. Si je veux utiliser le même preset sur le CAB pour ces 3 sons, je suis donc obligé de les recopier aux emplacements 1,2 et 3 du CAB???
Sur mon Rocktron replifex, je peux assigner le même preset à différent numéros sur mon pédalier. Par ex, le preset 32 clean reverb peut être actionner en 1 pour mes sons clean au pédalier midi, en 4 pour le crunch et en 7 pour la disto.
Serait il possible via une mise à jour de faire la même chose avec le CAB?
J'espère avoir été clair?
En l'état, et très honnêtement je ne suis pas certain qu'une modification soit souhaitable à moins de vouloir vraiment compliquer le fonctionnement, les presets sont lié au PC MIDI.
Je peux comprendre l'intérêt de la chose s'il y avait peu de presets dans la machine, mais avec 100 emplacements, je pense qu'il est possible de s'en sortir.
Surtout que je vois mal comment ça peut fonctionner. Si par exemple tu assignes le preset 12 du CAB pour se déclencher sur PC8, PC 1 et PC32, il faut que ces PC ne soient pas disponibles pour les autres presets du CAB, c'est bien ça ? Sinon il y a conflit. Ca doit être un beau merdier au bout d'u moment.
Enfin bref, pour l'instant le plus simple c'est de copier le preset que tu veux aux différents emplacements, ca prend quelques secondes lors du processus de sauvegarde, tu choisis l'emplacement de destination en mémoire.