Après quelques heures d'utilisation du Torpedo C.A.B., le verdict est sans appel: c'est du super matos
Très facile à prendre en main, tout est organisé de façon logique, et l'écran à deux lignes n'est pas du tout un obstacle à l'utilisation du C.A.B.
La section simulation d'ampli de puissance, c'est top: chaque modification de réglage est clairement audible, on sent très bien que les EL84 et EL34 sont plus centrées sur les médiums, et aussi que certaines lampes saturent plus facilement/tôt que d'autres. Une belle réussite à mes yeux (oreilles? )
La section Miking on peut dire sans problème que c'est du qualitatif; j'ai eu l'occasion de m'amuser par le passé sur les simu d'amplis/cabs de matos comme l'11R, le GSP1101, j'ai utilisé des IR de chez Redwirez, et bien d'autres, j'ai taquiné du Kemper, et là, le C.A.B. est à placer dans le haut du panier. Le jeu au casque est super agréable, j'embête pas BB pendant qu'il dort. Avec l'ajout de nouveaux cabs, on peut plus tout avoir en mémoire (32 emplacements), mais soyons honnêtes, il y a déjà largement assez de place.
Le C.A.B. respecte parfaitement le grain du préamp, c'est un achat ultra positif en ce qui me concerne; il est parfaitement adapté à mes besoins, et la qualité est au rendez-vous. Félicitations à toute l'équipe de chez Two-notes!!
EDIT: zut j'ai oublié de dire que le torpedo remote est très simple d'utilisation mais diablement utile. J'ai fait une mise à jour des enceintes hier soir, c'est fastoche