2 produits référencés sur ce sujet

Two notes Torpedo CAB-sujet unique

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 21 Janv 2014, 19:01
pit666 a écrit :
Tu peux faire saturer la section power Amp du Cab aussi...

Et ça, ça donne de très bons résultats ! J'ai même réussi à obtenir un son très fuzzy que j'adore en bidouillant
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Vinz416
Et autre question bête (mais en tant qu'informaticien je suis obligé) : ça ne plante pas ?
C'est con, mais l'analogique, à part une panne biensur, il n'y a pas à rebooter, mais le cab c'est genre un mini ordi non ?
pit666
  • pit666
  • Custom Cool utilisateur
Depuis que je l'ai, je n'ai jamais eu de problème, et je l'ai acheté quasi à sa sortie...
fredyshred
J'ai juste une bête question mais est-ce qu'on sait jouer avec une impulse trouvée sur le net ? J'ai pas mal de dossier de fichier .wav, des impulses parfois qui sonnent très bien mais à cause de l'ordi, interface etc me foutent quelques ms de latence, je me demandais si on savait importer des impulses ainsi dans le CAB.
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
pit666
  • pit666
Je ne l'ai jamais fait mais j'ai lu que certains guitaristes utilisaient des IR tierces ( redwirez par ex) sur leur torpédo...

Fredyshred, he vous que tu es de Liege, si tu n'as pas de Cab et veux essayer, on peut s'arranger...
Vinz416
pit666 a écrit :
Depuis que je l'ai, je n'ai jamais eu de problème, et je l'ai acheté quasi à sa sortie...

D'accord, merci
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 21 Janv 2014, 21:14
Vinz416 a écrit :
Et autre question bête (mais en tant qu'informaticien je suis obligé) : ça ne plante pas ?
C'est con, mais l'analogique, à part une panne biensur, il n'y a pas à rebooter, mais le cab c'est genre un mini ordi non ?

En fait c'est pas con du tout. Perso je me méfie comme de la peste des pédales numériques tant j'ai eu de soucis avec (j'ai d'ailleurs un très très mauvais souvenir d'Eventide).
Pour autant j'ai une énorme confiance envers les produits twonotes. ça "paraît" beaucoup plus fiable que les strymon, eventide, line 6, etc... De plus au moindre souci, comme c'est un produit français et qu'ils sont très réactifs (je me fie à ce que j'ai lu sur rig-talk), tu es sûr d'avoir un S.A.V. efficace, au cas où.
Hmmm, bon maintenant je devrais demander une commission pour toute cette pub

Plus sérieusement Vincent, on peut même s'arranger pour que tu essaies mon CAB si tu es sur Paris ou si tu passes dans le 91
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Vinz416
JuMi a écrit :
Vinz416 a écrit :

En fait c'est pas con du tout. Perso je me méfie comme de la peste des pédales numériques tant j'ai eu de soucis avec (j'ai d'ailleurs un très très mauvais souvenir d'Eventide).
Pour autant j'ai une énorme confiance envers les produits twonotes. ça "paraît" beaucoup plus fiable que les strymon, eventide, line 6, etc... De plus au moindre souci, comme c'est un produit français et qu'ils sont très réactifs (je me fie à ce que j'ai lu sur rig-talk), tu es sûr d'avoir un S.A.V. efficace, au cas où.
Hmmm, bon maintenant je devrais demander une commission pour toute cette pub

Plus sérieusement Vincent, on peut même s'arranger pour que tu essaies mon CAB si tu es sur Paris ou si tu passes dans le 91

Héhé, merci pour la proposition, c'est sympa Tu me le vends après??

Je suis convaincu, il faut juste que j'en trouve un, et ça ne court pas les rues d'occase.
N'étant que peu patient, je finirais par le prendre neuf, s'il se trouve facilement en boutique sur Paris
Georges_Orwell
Vinz416 a écrit :
Je suis convaincu, il faut juste que j'en trouve un, et ça ne court pas les rues d'occase.
N'étant que peu patient, je finirais par le prendre neuf, s'il se trouve facilement en boutique sur Paris

Il y en a un à 400€ sur Clichy (voir AudioFanzine)
La Guerre c'est la Paix...
Vinz416
Georges_Orwell a écrit :
Vinz416 a écrit :

Il y en a un à 400€ sur Clichy (voir AudioFanzine)

Merci, mais j'ai contacté le mec hier, et pas de réponse
Vinz416
Ma patience ayant des limites (2 jours quoi ), je suis passé à La Pédale à Paris aujourd'hui, et suis reparti avec un torpedo cab
Pressé de rentrer tester ça !! Faut que je trouve une pédale de preamp à la Fender maintenant
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 24 Janv 2014, 15:12
Vinz416 a écrit :
Ma patience ayant des limites (2 jours quoi ), je suis passé à La Pédale à Paris aujourd'hui, et suis reparti avec un torpedo cab
Pressé de rentrer tester ça !! Faut que je trouve une pédale de preamp à la Fender maintenant

Si tu veux achever ton portefeuille, tu peux toujours commander ça
http://www.fredamp.aisentrepri(...)reamp
Je lui ai commandé un préamp de type bassman d'ailleurs

Je tiens d'ailleurs à dire que tout ça (la crise, au moins pour mon compte en banque) c'est la faute de nonconforme. J'espère que tu es fier de toi hein ! : )
Vinz416
JuMi a écrit :
Vinz416 a écrit :

Si tu veux achever ton portefeuille, tu peux toujours commander ça
http://www.fredamp.aisentrepri(...)reamp
Je lui ai commandé un préamp de type bassman d'ailleurs

Je tiens d'ailleurs à dire que tout ça (la crise, au moins pour mon compte en banque) c'est la faute de nonconforme. J'espère que tu es fier de toi hein ! : )

Je ne connais pas du tout cette marque. Ce sont des preamp à la effectrode ?
Parce que j'ai vu la blackbird, ça a l'air sympa, mais gros et cher. Alors si ton lien c'est moins cher et français, ça le fait !!
pit666
  • pit666
Moi aussi je met de côté pour un Crystal preamp chez Fredamp...
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 24 Janv 2014, 16:05
Vinz416 a écrit :
Je ne connais pas du tout cette marque. Ce sont des preamp à la effectrode ?
Parce que j'ai vu la blackbird, ça a l'air sympa, mais gros et cher. Alors si ton lien c'est moins cher et français, ça le fait !!

J'ai eu l'effectrode Blackbird. Bien sympa, avec une finition sublime, mais... soit je ne suis vraiment pas un adepte des sons type deluxe reverb (ce qui est possible), soit il manquait un petit quelque chose, peut être que j'aurais dû changer les lampes qui sait ? Bref, je n'ai pas accroché.
Mais justement, il y a quelques jours Nonconforme a dit du bien des préamps de Fredamp, ce qui m'a suffit pour tenter l'expérience. Je devrais le recevoir d'ici une semaine et demie/deux semaines. En tout cas j'ai eu un très bon contact avec lui, et apparemment ses clients sont satisfaits. Je ferai un retour quand j'aurai la bête

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...