2 produits référencés sur ce sujet

Two notes Torpedo CAB-sujet unique

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Frodon14
guillaume_pille a écrit :
Frodon 14 peux tu nous dire ce que tu veux faire exactement ?

Bonjour Guillaume
Je voudrais utiliser des presets que j'ai téléchargé depuis le forum two notes. Je les ai téléchargé sur mon téléphone portable et je voudrais les utiliser via l'application remote wireless. Quand j'ouvre l'appli (connectée à mon cab m) impossible de retrouver les preset depuis le remote wireless.
Ce sont des fichiers .top sur mon téléphone.
guillaume_pille
Ok ça vient probablement du répertoire de téléchargement de ton téléphone qui n'est pas accédé par l'application.

Envoie-nous un message sur le Help Desk et les développeurs s'occuperont de toi ok ?
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Frodon14
guillaume_pille a écrit :
Ok ça vient probablement du répertoire de téléchargement de ton téléphone qui n'est pas accédé par l'application.

Envoie-nous un message sur le Help Desk et les développeurs s'occuperont de toi ok ?

Ok je fais ca Guillaume.
Merci de ta reponse🙂
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Gzii a écrit :
Y avait pas possibilité de brancher le Cab M entre la sortie de l'ampli et le haut parleur ?
Je ne sais pas pourquoi il me semblait avoir lu ça.

Bon le captor x il fait envie... mais pour avoir une bonne simulation de HP au casque, est ce que je peux mettre un cab m sur la sortie hp de mon ampli et un atenuateur de puissance (genre un modèle de base à 60€) derrière?

Ça reviendrait un peu moins cher qu'un captor x.
slowhand73
MrClean a écrit :
Commence à 3“25
Et un super son à 9”17 environ

Thanks man
J'aurais deviné le passage qui t'avait le plus plu.
slowhand73
MrClean a écrit :
On est d’accord que ça sonne?

A 9'17, réécouté au casque, je trouve ça un poil agressif, je ne serai pas exactement dire quoi. Je préfère le son qu'il a au début à 3'25.
J'utilise le CAB ancienne version, essentiellement pour jouer au casque et je suis enchanté.
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le 02 Mai 2020, 09:12
Une que j'aime bien:

Le bonheur rangé dans une armoire
slowhand73
J'ai bien aimé le micro positionné face à la tête

J'en profite pour passer un message à Two Notes : visiblement, pas de roadmap publique des nouveaux produits, donc difficile de savoir ce qui va sortir ensuite. Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouveau modèle en version rack, je me dis que c'est de ce coté que la nouveau viendra. Surtout que le Captor X a apporté pas mal de nouveautés.

Je n'arrive pas à me décider pour remplacer mon vieux CAB premier du nom. Aujourd'hui je me sens un peu coincé entre le Captor X (avec ses nouvelles fonctions, le contrôle midi, que j'utilise avec le CAB) et le CAB M. Mes effets sont midi, Le Preamp two notes aussi et c'est quand même super pratique de pouvoir changer d'enceinte au moment du changement de patch. Plus possible avec le CAB M
Le Captor X aurait pu faire l'affaire, mais il lui manque une entrée ligne et la simu de lampes de puissances pour faire le job... snif. Je comprends que sinon ça serait venu faire de l'ombre à des (futurs) modèles plus complets ou qu'il aurait coûté plus cher, et donc avec un positionnement tarifaire moins bon.

Captor 8ohm + CAB M, pourquoi pas. Mais pas de midi, et pas de niveau d'atténuation intermédiaire comme sur le Captor X ... Rrrrr. Jamais content, jamais satisfait

Du coup, en écrivant ça, j’essaie d'imaginer la suite, et je vois bien un Torpedo Live 2 ou Studio 2, qui serait en gros un Captor X en version rack, entrée ligne et quoi d'autre ? multi-impédances ? stéréo ? Mais bon, ça ne sera pas tout à fait pour le même public et pas le même budget non plus.

Ce n'est pas simple d'offrir une gamme de produit cohérente, sans que les modèles moins chers viennent empiéter sur une gamme "pro" ni que l'utilisateur se sente frustré ou floué avec la gamme "grand public"...

Pardon pour ce long post du samedi matin, j'avais besoin de sortir les noeuds au cerveau que je me fais. Ça va passer
Allez, bon week-end.
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le 02 Mai 2020, 14:33
slowhand73 a écrit :

Zut, j'ai beau chercher je ne vois pas où.
Le bonheur rangé dans une armoire
slowhand73
MrClean a écrit :
Tiens d’ailleurs (parceque ça me saoule de chercher toutes ces info..)

Entre cab M + captor et captor X

Les différences???

Je n'ai pas mis ça sous forme de liste, mais tu dois tout avoir dans mon message précédent.

Captor X:
- pas d'entrée niveau guitare / ligne
- pas de simu d'ampli
- pas d'écran (PC ou tablette/phone obligatoire)
+ reverb stéréo
+ twin tracker
+ réglage Enhancer
+ réglage Voicing

Captor + CAB M:
- pas de niveau d'atténuation intérmédiaire
- pas de controle midi

Et connectique un peu différente.

Sola a écrit :
slowhand73 a écrit :

Zut, j'ai beau chercher je ne vois pas où.

à 5min25 :
prise de son de l'ampli

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...