J'ai bien aimé le micro positionné face à la tête
J'en profite pour passer un message à Two Notes : visiblement, pas de roadmap publique des nouveaux produits, donc difficile de savoir ce qui va sortir ensuite. Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouveau modèle en version rack, je me dis que c'est de ce coté que la nouveau viendra. Surtout que le Captor X a apporté pas mal de nouveautés.
Je n'arrive pas à me décider pour remplacer mon vieux CAB premier du nom. Aujourd'hui je me sens un peu coincé entre le Captor X (avec ses nouvelles fonctions, le contrôle midi, que j'utilise avec le CAB) et le CAB M. Mes effets sont midi, Le Preamp two notes aussi et c'est quand même super pratique de pouvoir changer d'enceinte au moment du changement de patch. Plus possible avec le CAB M
Le Captor X aurait pu faire l'affaire, mais il lui manque une entrée ligne et la simu de lampes de puissances pour faire le job... snif. Je comprends que sinon ça serait venu faire de l'ombre à des (futurs) modèles plus complets ou qu'il aurait coûté plus cher, et donc avec un positionnement tarifaire moins bon.
Captor 8ohm + CAB M, pourquoi pas. Mais pas de midi, et pas de niveau d'atténuation intermédiaire comme sur le Captor X ... Rrrrr. Jamais content, jamais satisfait
Du coup, en écrivant ça, j’essaie d'imaginer la suite, et je vois bien un Torpedo Live 2 ou Studio 2, qui serait en gros un Captor X en version rack, entrée ligne et quoi d'autre ? multi-impédances ? stéréo ? Mais bon, ça ne sera pas tout à fait pour le même public et pas le même budget non plus.
Ce n'est pas simple d'offrir une gamme de produit cohérente, sans que les modèles moins chers viennent empiéter sur une gamme "pro" ni que l'utilisateur se sente frustré ou floué avec la gamme "grand public"...
Pardon pour ce long post du samedi matin, j'avais besoin de sortir les noeuds au cerveau que je me fais. Ça va passer
Allez, bon week-end.