Oui, sacrée petite boite. Moi qui était en train de regarder pour un Captor à brancher sur mon "vieux" CAB. Ça va faire un gain de place !
Il lui manque peut être juste une entrée niveau preamp ou ligne pour être utilisé comme un CAB (M).
J'attends le sujet ad-hoc pour poser des questions et remarques. Le mode d'emploi ne semble pas encore dispo.
La fiche technique est alléchante
Il manque que two notes propose des tarifs pro, plutôt que des tarifs "influenceurs"......Moi cette bécane elle me fait de l'oeil à titre pro et à titre perso, le truc des amoureux des amplis à lampes ça a fait mouche direct. Elle est bonne la personne en charge du marketing (s'il y en a une)
C'est clair ! Ça me donne presque envie de ressortir mes amplis à lampes d'une tonne du placard !
Encore un super produit très complet bien joué les gars !
Ça fait une super alternative au Suhr RL... en mieux
Les caractéristiques du captorX sont excellentes! Ça donne vraiment vraiment envie!
Je me demande si on va retrouver certains ajouts de celui-ci dans une mise à jour du firmware du CabM notamment la stereo (twin tracker, reverb stereo...). La sortie casque est stereo, l’entrée aux est stereo...
Je me demande si c’est simplement le traitement numérique qui est mono (donc j’imagine que ça pourrait évoluer) ou s’il y a du mono en analo, ce qui voudrait dire, zero possibilité de passage en stereo
@shadowchild, le C.A.B. M est mono (dans le traitement) donc le rajout du twin tracker n'est pas possible dans la pedale. Le twin tracker en mono dephase beaucoup le signal. Sans compter qu'il n'y a qu'une sortie mono en xlr.