Bah tu en vois beaucoup en magasin ? Attention je ne parle pas de l'occasion, mais en nouveaux produits sortis par des grandes marques ?
Ca existe toujours hein, et ça reste un besoin pour le monde pro, mais je ne connais pas beaucoup de particuliers qui se trainent un frigo ces derniers temps...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
perso je prefere les racks pour des raisons de commodité de rangement ,
pas de cables qui trainent une fois cablé .. j'ai d ailleurs mis en vente ma VTbass pour un rack VT bass .. mais bon c'est du detail..
pour le Lead j'ai pas hésité longtemps fasse a un triaxis ou GP3 , un son moderne a un prix tres serré et francais ca fait plaisir ..
par contre pour Le crunch j'ai hesité a vendre mon formidable preamp Groove tube Trio mais justement c'est en rack et tout compte fait ca va tres bien aussi ..
Arf les racks les magasins en veulent pas trop c'est le souci. :/ Donc je ne dirai jamais jamais, mais ce n'est pas une priorité.
Mais vous en avez des produits en Rack et on en voit pas mal, pratiquement tous les Youtuber bien connus qui font des tests utilisent le Torpedo Live...
Bon après je ne sais pas quelles sont vos ventes réelles sur ces produits...
L monde de Youtube est minuscule, par rapport aux centaines de milliers de magasins que le format n'attire pas, car les clients n'en demandent pas.
L'autre chose c'est que nos préamps se destinent à un large public, alors que les racks Torpedo sont des produits pro et très spécifiques. Le monde pro n'a pas dégagé les racks, mais on parle d'une poignée d'utilisateurs en regard de tous les pratiquants de la guitare/basse.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
Montez bien le son, je n'ai pas peaufiné le volume du mix
c'est surtout pour montrer qu'on peut avoir la sensation d'une montagne d'amplis dans sa chambre à tres faible volume avec les produits two notes, et batir un mur de feedback qui ne réveillerait pas le chat de Neil young
crazy cacti OD + le lead + le clean + Dod corcosa + torpedo cab + TC flashback
fender telecaster + yamaha pacifica
Un GRAND BRAVO et MERCI à l'équipe Two Notes, via le Lead j'ai LE son métal dont j'ai toujours rêvé !!!
Une R7 dans Le Lead sur un vieux JMP SL = grosse =
j'ai enfin eu le temps de me pencher sur le crunch.
le mode fusion (hot) ne m'avait pas convaincu, super grain mais trop gras pour moi ( enfin y'à des morceaux ou ca le fait carrément bien mais c'est pas mon son lead principal )
un utilisant le canal B comme un ampli, ( potard de volume pour baisser le gain, BB preamp pour en rajouter ) j'ai vraiment trouvé un son très riche, claquant, et une tres belle réponse dynamique ( il faut dire que le CAB est excellent dans ce domaine )
donc, dans un EL34 poussé à donf en mode triode ( la reproduction de la réaction des lampes de puissance est impressionnante )avec un CAA PT repris par un DYN 57 ( mais quel micro cela peut-il donc bien être ...??? ^^ )