Bonjour, j'ai essayé de trouver de l'info là dessus sur ce sujet, mais je n'ai pas vraiment pu avoir la réponse.
Voilà, ma config est assez minimaliste, autour d'un "Le Crunch" avec juste une reverb dans la boucle, une wah et un compresseur en amont. Pour être parfaitement autonome en live en me passant de mon ampli (un blackstar HT40 qui fait son poids), il me reste à connecter un boost en aval (en l'occurence un spark booster de TC electronic). ça fonctionne super-bien branché en direct sur ma carte son à la maison, en utilisant la simu de HP logicielle (WOS) mais en live, comment faire ??? Le boost en relié via la sortie jack or avec elle, point de simu de HP possible puisque la simu matérielle, du préamp, n'est fonctionnelle que via la sortie XLR.
C'est mon gros souci avec ce préamp dont je suis par ailleurs enchanté mais là, j'avoue ne pas avoir de solution.
HELP !!!
J'ai essayé de brancher le boost dans la boucle, juste avant la reverb, mais c'est franchement pas super, en tout cas, bien moins efficace que lorsque la pédale est en aval du préamp. Ayant aussi besoin des 2 canaux et donc d'un son équilibré en volume entre les 2, booster le second canal via la hot fusion est pas non plus très efficace.
Sans cet écueil, on tiendrait l'objet (presque) parfait, mais peut être y'a t-il une solution ?