Je vais quand même chipoter un peu sur la petite plaque en plastique qui couvre la lampe : je l'ai rayé avec mon ongle, et elle est a moitié opaque ... Une petite grille aurait peut être été mieux.
Question bête peut-être... as-tu bien enlevé le plastique de protection ? Parce que la plaque n'est pas opaque et se raye difficilement à l'ongle, à l'inverse du plastique de protection.
Je cite :
«Dispatched from and sold by Musik Produktiv GmbH.»,
et ce pour trois des quatre produits vendus ; le 4° étant indisponible...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Oui, sur Amazon, il faut faire attention au nom de la boutique. C'est comme ça que des clients en France se retrouvent avec des transfos pour l'Australie ou la Grande Bretagne et nous prennent pour des blaireaux de ne pas envoyer le bon format. Je le répète : ce n'est pas nous.
Pour revenir au magasin j'en ai un près de Londres qui va bientôt rentrer les produits :
Faux, il existe des ampli lampes de faible Wattage...
Non, vraiment chez moi, impossible ; )
Complètement d'accord, je suis dans le même cas de figure, je suis en appart, j'ai un DSL5C en 1W qui est complètement inexploitable à cause des voisins.. Je l'ai mis en 1W, gain 2-3 les voisins sont descendu dans l'heure... Et pourtant je n'ai qu'une strat...
Avec Le Clean + 2-3 pédales + casque et je suis heureux.
Eh les gars... un preamp ça se branche dans un ampli de puissance... dans un combo c'est le caca assuré (surtout si le combo est ingérable niveau volume.. même en 1w)
Et de l'ampli de puissance à lampe utilisable la nuit en le poussant à fond c'est possible !
Je m’étais fait faire ce machin sur mesure (ça coûte moins de 300 balles !) :
2 x 5w avec masters séparés vraiment progressifs et surtout un mode 0,5w par canal !
Avec ça tu joues aussi bas qu'un THR mais avec le son !
Faux, il existe des ampli lampes de faible Wattage...
Non, vraiment chez moi, impossible ; )
Complètement d'accord, je suis dans le même cas de figure, je suis en appart, j'ai un DSL5C en 1W qui est complètement inexploitable à cause des voisins.. Je l'ai mis en 1W, gain 2-3 les voisins sont descendu dans l'heure... Et pourtant je n'ai qu'une strat...
Avec Le Clean + 2-3 pédales + casque et je suis heureux.
Eh les gars... un preamp ça se branche dans un ampli de puissance... dans un combo c'est le caca assuré (surtout si le combo est ingérable niveau volume.. même en 1w)
Et de l'ampli de puissance à lampe utilisable la nuit en le poussant à fond c'est possible !
Je m’étais fait faire ce machin sur mesure (ça coûte moins de 300 balles !) :
2 x 5w avec masters séparés vraiment progressifs et surtout un mode 0,5w par canal !
Avec ça tu joues aussi bas qu'un THR mais avec le son !
Oui complètement d'accord, on se rend compte de ce genre de chose avec l'expérience. On s'équipe au fur et à mesure
Je vais quand même chipoter un peu sur la petite plaque en plastique qui couvre la lampe : je l'ai rayé avec mon ongle, et elle est a moitié opaque ... Une petite grille aurait peut être été mieux.
Question bête peut-être... as-tu bien enlevé le plastique de protection ? Parce que la plaque n'est pas opaque et se raye difficilement à l'ongle, à l'inverse du plastique de protection.
Exact et autant pour moi : c'était bien le plastique de protection !
Plus rien a redire alors
Oui, sur Amazon, il faut faire attention au nom de la boutique. C'est comme ça que des clients en France se retrouvent avec des transfos pour l'Australie ou la Grande Bretagne et nous prennent pour des blaireaux de ne pas envoyer le bon format. Je le répète : ce n'est pas nous.
Pour revenir au magasin j'en ai un près de Londres qui va bientôt rentrer les produits :
Hello Guillaume
Je suis passe au magasin. Ils n'ont pas l'air au courrant. Ils ne vous connaissent pas.
Two Notes, Torpedo etc... sont inconnu chez eux.
J'ai reçu ce matin ma pédale Le Crunch.
Belle qualité de fabrication, c'est beau.
Je l'ai raccordé a l'entrée ligne de ma carte son externe (Line6 UX1), et je passe par Reaper pour ecouter la bête, mais problème, le niveau est extrêmement bas.
J'ai paramétré l'entrée ligne dans Line 6 Audio Device.
Je vois les barres qui s'animent bien dans reaper, le signal a l'ai ok, mais il ne sort quasi rien des enceintes.
Et pour moi c'est pas le signal dry que j'entend. Il passe par le preamp puisque on note la différence canal a et b et on entend même la reverb branchée dans la boucle.
Mais je suis obligé de mettre volume, gain du preamp, et volume des monitoring a donf' pour avoir un son modéré, et le rendu est vraiment pas tip top.
Pour vous dire, hier encore, quand j'utilisais l'entrée instrument avec Amplitube, a côté c'etait extra.