4 produits référencés sur ce sujet

Two Notes Preamplifiers series- sujet unique

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Graduate
Je suis bien dans l'input du preamp oui.
"Seule une Gibson est bonne assez"
Hello,

Je viens de recevoir mon LeCrunch et n'ayant jamais joué sur un ampli à lampes, je suis plus que ravi par la qualité que je retrouve ici. C'est vraiment impressionnant et je suis déjà convaincu que c'était l'achat qu'il me fallait !!

Quelques questions se posent à moi :

Je débute dans la création d'un pedal board et je viens d'acheter :
- Le Lecrunch
- BOSS DD-7
- BOSS DS-1
- TC Hall of Fame
J'ai également dans l'optique de tester une TS9, une RAT et sans doute une pedal de Fuzz de type FuzzFactory dans un avenir plus ou moins proche.
Que pensez-vous de la nouvelle alimentation Palmer PWT08 ?
Va-t-elle répondre à ces besoins ? Si non, que conseillez-vous ?

Ou sinon, J'ai du mal à trouver un bon/beau son agréable sur le hot fusion. Quand j'ai testé la première fois la bête, ce n'était que grésillements et petit à petit ça s'améliore. Est-ce normal? Je précise que le canal A est sublime, que le B me semble finalement bien calme par rapport à ce que j'avais en tête et que le cold fusion est également vraiment intéressant.
Il est fort à parier que ce sont mes réglages qui posent problèmes mais je voulais m'assurer qu'il était difficile d'avoir un hot fusion agréable de type Fuzz léger.
Y a-t-il un site qui propose des réglages standards pour arriver directement à des sons intéressants et de ce fait tester si le LeCrunch agit bien comme il le devrait?

Sinon, comme discuté précédemment sur ce forum, j'ai du souffle (plus prononcé en B poussé) quand je suis sur le casque (un haut de gamme Sennheiser) alors qu'il est vraiment clean sur l'ampli. Une idée?