Ha ha non je n'avais pas fait gaffe à la date de ton premier message, je pensais que tu venais de le poster. Mais ça fait un mois qu'on sprinte pour la sortie du nouveau produit, oui.
Je me doutais oui
guillaume_pille a écrit :
Avec les soucis hardware on préfère prendre en garantie et fixer ce qui ne va pas, ou remplacer, pour que tu repartes tranquille.
Ca ce serait bien mais je l'ai depuis Avril 2016 donc je ne crois pas qu'il y ait encore de garantie
je pense que ça l'est bcp plus qu'il y a quelques années, le suivi presse/internet du NAMM a vraiment eu une belle croissance, c'est l'endroit idéal pour lancer de nouveau produits en ayant un press-coverage quasi"gratuit" par ailleurs...
le prochain produit haut de gamme twonotes, c'est un preamp à 2 lampes qui inclut leclean+lecrunch+lelead + un cab M(X) en sortie
prédiction de sortie summer namm
Je viens d'avoir mon le clean
Testé dans un poweramp format pedale AMT une petite heure je suis conquis !!
Par contre quand le preamp est eteint le son est plus fort !! Ça ne devrait pas être l'inverse ?
Quelqu'un a déjà essayé dans un power engine ? Les poweramp format pedale génèrent trop de buzz a mon gout et je me dis qu'un power engine serait tout parfait pour ce genre de préamp
Si quelqu'un a une autre solution d'amplification qui ne générera pas de buzz je suis preneur (mis a part les classiques power amp rack....)