merci de ton bravo, c'est vrai que ce topic marche bien, c'est un fierté, quand on voit le nombre de visites : 5521
sinon pour répondre a ta question, mon gout personnel va plus vers les wah "vintage" qui ont un son très chaud, que vers les modernes, un peu plates a mon gout, comme les morley, 535Q, GCB, rocktron, Dime, etc...
perso
j'ai pu essayer toutes ces wah et je n'ai aimé aucune d'elles. le son est fade, en saturé l'effet est là mais en clean c plat et pauvre. la rocktron a mon gout est vraiemtn une wah de très bas niveau a tous points, c mal conçu... etonannt vu la réputation de la marque, masi bon leur truc c le numérique, pas l'analogique. les dunlop ne valent pas l'argent qu'ils en demandent, serieux.... tous me spotes qui ont une 535Q deviennent tout pales quand on compare avec
la fulltone
mais bon la meilleure chose c'est evidemment d'en essayer et de pouvoir els comparer
il faut bien noter qu'une pédale ne sonne jamais tout a fait pareil selon les amplis et la guitare sur lesquels tu la branche...
finalement l'un des meilleurs compromis en rapport qualité prix pour moi c'est la Tech 21 Killerwail... il y a des samples sur le site , le lien doit etre en page 1