TOUT sur les WAH WAH, liens, samples, avis, sommaire en P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Jazzm@ster a écrit :
bon allez tu m'as convaincu, c'est toi qui assurera le SAV

Bah le 69 c'est pas si loin, t'auras qu'a descendre prendre un pastaga.
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 08 Août 2007, 20:27
Je me suis enfin décidé pour une Budda wah! Je viens de la recevoir aujourd'hui et ça me semble pas mal du tout, l'effet est bien prononcé comme j'aime!
Jazzm@ster
Je suis tombé sur la vente de la RMC3 par supra14 du coup j'hésite avec la clyde deluxe, pour faire simple je cherche une wah propre et velouté pour du funk jazz en son clair, une bonne expressivité pour des crunchs blues ou funk rock et un truc qui ne bouffe pas la dynamique des distos de mon savage 120.
Dites moi que c'est super simple et que c'est forcément l'une ou l'autre qu'il me faut
Neorossi
Quelqu'un aurait-il déjà testé la wah FW3 de chez Boss? Si oui il pourrait donner son avis svp
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 11 Août 2007, 12:24
Ca vient d'un grenier d'un pote qui cherche des infos dessus... Je n'y connais pas grand chose pour ma part...
shaggy
  • shaggy
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
interessant... si tu as le courage tu peux mailer Geoffrey Teese, le fabriquant des RMC avec ces photos ... il saura peut etre t'aider.

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
stephax
  • stephax
  • Special Méga utilisateur
Salut,

Je possède une Wha Cry Baby blanche édition limitée. Elle m'a été offerte il y a quasiment une dizaine d'années.

En revanche, impossible de trouver des infos concernant cette wha.

Quelqu'un la connait ?

Où trouver des infos sur ce modèle ?

Merci

mpoint
  • mpoint
  • Special Supra utilisateur
Bonjour,

Il n'est pas question dans le sommaire de la Danelectro Triple Wha.
Quelqu'un a pu la tester?

m.
shaggy
  • shaggy
stephax a écrit :
Salut,

Je possède une Wha Cry Baby blanche édition limitée. Elle m'a été offerte il y a quasiment une dizaine d'années.

Quelqu'un la connait ?

Merci

avec ou sans switch ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Earthworm Jim
Shaggy_2_dope a écrit :
stephax a écrit :
Salut,

Quelqu'un la connait ?

Merci

avec ou sans switch ?

c'est pas le modèle pour basse qui est blanc?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Tesch
  • Tesch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tesch
    le 31 Août 2007, 20:18
Bonjour (oui je me manifeste un peu partout dans la section effets en ce moment vu que je cherche a me faire un tit pedalboard )

Je cherche une pedale qui me permette d'obtenir un son dans le genre de celui de kirk hammet sur ses solos comme enter sandman ou encore for whom the bell tolls...
Vaut il mieux de se tourner vers une wah wah ou une auto wah,et quel model entre 80 et 120€?

MErci
shaggy
  • shaggy
si tu veux pas t'embeter prend une crybaby dunlop GCB95-F... ce sera déjà pas mal (99 euros si je ne m'abuse)
stephax
  • stephax
  • Special Méga utilisateur
Shaggy_2_dope a écrit :
stephax a écrit :
Salut,

Quelqu'un la connait ?

Merci

avec ou sans switch ?

Qu'appelles-tu switch ? Il a un switch pour activer la pédale mais c'est tout. Sinon, pour répondre à la question d'après, non ce n'est pas une wha wha pour basse, c'est une wha Cry Baby blanche, sur le devant de laquelle est stipulé : Limited Edition.

Voilou...

En ce moment sur effet guitare...