TOUT sur les WAH WAH, liens, samples, avis, sommaire en P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 02 Juil 2007, 09:59
salut
auriez vous une adresse ou je pourrais trouver un nouveau potard pour ma vox v848?
merki
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le 02 Juil 2007, 10:42
bbbobb a écrit :
salut bon je suis entrain de me tater pour me prendre une RMC 3. et je me pose une question...est ce que comme les crybaby elle boost le signal ou pas?

Tu fais ce que tu veux avec la RM3: plus fort ou moins fort si ça te chante...
Jazzm@ster
Où peut on acquérir une Fulltone clyde wah deluxe?
j'ai une crybabay slash, elle me convient entièrement sauf que du jour au lendemain elle s'est mise à ne plus marcher en 18v mais en 9v, je ne ressens pas de différence de son sauf que par principe ça m'emmerde d'autant que j'ai contacté le SAV dunlop qui me demande d'envoyer la pédale aux states à mes frais...bref je pense que tot ou tard je la changerai, d'après ce que j'ai lu sur le sujet la fulltone clyde ou la sans amp tech21 serait les plus adaptées au son chaud et expressif que je recherche.
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Basstyra a écrit :
Bon, les gars, soyons sérieux 5 minutes... Rangez vos wah de **, là on a de la wah d'homme, de la vraie...

Non, en sérieux... J'ai récupéré une wah Morley, époque Tel-Ray (70's), chromée. C'est ENORME, ca brille, ca a LE look, et putain, le son de fou furieux que ca sort...

Déja, avec la Colorsound, ou ma Boss, j'avais relégué la Cry Baby au rang de jouet. Mais là, c'est la Colorsound qui s'en prend un coup...

La course est énorme, dans les 30°. Niveau course sonore, ca va de l'infra basse au suraigu. Sur gratte comme sur basse, c'est LE PANARD TOTAL...

En plus ca a une dynamique folle, ca laisse passer mon clean boost de 20dB sans saturer. Du coup, une OD derriere (putain, il FAUT que je récupère une Tube Screamer, moi...), et c'est la folie intégrale, l'orgasme en live...

http://basstyra.free.fr/matos/effets/pwo

EXCELLENT Modèle, je possède aussi ce modèle en ai essayé au moins 5 différents sur la même base.
Pour moi c'est vraiment la wah au TOP, rien à rajouter sur tes commentaires c'est exactement cela, de plus tes photos sont impec !
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
je l'avais rapidement essayée chez Fab un jour... c'est vrai que c'est assez énorme... en revanche j'avais eu un peu de mal à trouver mes repères au départ.

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
cdmat76
  • cdmat76
Jazzm@ster a écrit :

essaie rock'n roll vintage. C'est un mag de Chicago qui a un site et un shop Ebay.
Jazzm@ster
j'ai une proposition de stevemusiccenter à 300$ port compris (on ajoute probablement 60€ de taxe douanière), sur thomann elle coute 377€ donc même avec les taxes ça fait 100€ d'économies, le seul problème de ce genre de trucs c'est qu'en cas de dommage ou de panne je l'ai dans le derche quoi...
cdmat76
  • cdmat76
Jazzm@ster a écrit :
j'ai une proposition de stevemusiccenter à 300$ port compris (on ajoute probablement 60€ de taxe douanière), sur thomann elle coute 377€ donc même avec les taxes ça fait 100€ d'économies, le seul problème de ce genre de trucs c'est qu'en cas de dommage ou de panne je l'ai dans le derche quoi...

oui mais bon c'est toujours comme ça. M'enfin avec une pedale, pour ce que l'on risque...
A toi de voir, en Europe, c'est 100 roros de plus.
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 05 Août 2007, 20:40
Jazzm@ster a écrit :

Sur Ebay Us, j'avais trouvé la version Standard à 200 euros et je pense que tu peux trouver la Deluxe dans les 250 euros port compris (notamment grâce au cours actuel du $ )
Jazzm@ster
cdmat76 a écrit :
Jazzm@ster a écrit :

oui mais bon c'est toujours comme ça. M'enfin avec une pedale, pour ce que l'on risque...
A toi de voir, en Europe, c'est 100 roros de plus.

c'est ce que je me disais mais personne n'a le gout d'aller réparer le circuit imprimé de barje de ma crybaby slash signature...j'ai toujours été poissard avec les cry donc je préfère bien peser le pour et le contre avant de lâcher 300€.
Youri Ligotmi
Une ch'tite video avec la Morley Bad Horsie I:
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
cdmat76
  • cdmat76
Jazzm@ster a écrit :
j'ai toujours été poissard avec les cry donc je préfère bien peser le pour et le contre avant de lâcher 300€.

Effectivement, ceci dit un circuit de Clyde Deluxe, c'est relativement simple... Bon ceci je n'ai jamais eu le moindre probleme avec aucune de mes pedales achetees en France, en Allemagne, aux States ou d'occase ici ou sur audiofanzine ... ca doit être la Force...
cdmat76
  • cdmat76
Jazzm@ster a écrit :
bon allez tu m'as convaincu, c'est toi qui assurera le SAV

Bah le 69 c'est pas si loin, t'auras qu'a descendre prendre un pastaga.

En ce moment sur effet guitare...