TOUT sur les WAH WAH, liens, samples, avis, sommaire en P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
stephax
  • stephax
  • Special Méga utilisateur
Shaggy_2_dope a écrit :
stephax a écrit :
Salut,

Je possède une Wha Cry Baby blanche édition limitée. Elle m'a été offerte il y a quasiment une dizaine d'années.

En revanche, impossible de trouver des infos concernant cette wha.

Quelqu'un la connait ?

Où trouver des infos sur ce modèle ?

Merci

avec ou sans switch ?

Qu'appelles-tu switch ? Il a un switch pour activer la pédale mais c'est tout. Sinon, pour répondre à la question d'après, non ce n'est pas une wha wha pour basse, c'est une wha Cry Baby blanche, sur le devant de laquelle est stipulé : Limited Edition.

Voilou...
rauky
  • rauky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rauky
    le 02 Sep 2007, 20:04
Salut!!!
colorsound????
En tous cas ça y ressemble!!
"yeah, yeah up; really gonna punch you out"
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Citation:
Qu'appelles-tu switch ? Il a un switch pour activer la pédale mais c'est tout

c'est de ce switch dont je parlais Il existe des wahs crybaby sans switch c'est pour ca que je posais la question.

Citation:
Salut!!!
colorsound????
En tous cas ça y ressemble!!

de quoi parles tu ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
CellarDoor
Depuis moins d'une semaine je redécouvre ma cry baby ... Fan des stooges et du mythique morceau 1969 je plaçais ma wha entre mon ampli et ma disto ... Le son était violent à souhait mais ingérable en disto ... Surtout en concert car avec un plus fort volume que ma disto ... J'ai testé de la changer de position pour la dernière repet sans grande conviction car je n'aimais pas le son en clean ...
J'ai haluciné le son en disto est devenu énorme digne d'une vraie wha mais reste le problème du clean ... devrais je mettre deux wha doc ? Ou peu être la mettre dans la boucle plutôt qu'en direct ?
mpoint
  • mpoint
  • Special Supra utilisateur
mpoint a écrit :
Bonjour,

Il n'est pas question dans le sommaire de la Danelectro Triple Wha.
Quelqu'un a pu la tester?

m.

Bonjour,

personne n'a essayé cette wah?

m.
gregchat
Bonjour,
est ce que quelqu'un est en mesure de faire un comparatif de :

RMC Picture Wah
Fulltone Clyde Wah Standart

qui à priori sont baasées sur le même modèle : Vieilles Vox Clyde

Par avance merci
Jazzm@ster
j'ai la RMC3 depuis 15 jours, après 14 jours de bidouille je commence à entendre ce qu'elle donne et là c'ets le paradis funk, roots, metal, psyché tout y passe! certes plus pénible que si j'avais 4 wah pour chaque style mais ça coute moins chère...
Red_Fish
je viens de remplacer ma bonne vieille Vox (un peu modifiee) par une RMC Picture Wah ... et bah on passe dans un autre monde !!
un son bien plus cremeux, plus riche, moins criard ... bref on est a des années lumieres de la Vox (et encore apres l'avoir bidouille elle sonnait qd meme bien mieux qu'en "standard").

bref, si vous etes fans du son des wah des premieres wah foncez !!
elles sont pas donnees, mais vu la difference de son, je pense que ca les vaut !!
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le 12 Sep 2007, 00:09
Jazzm@ster a écrit :
j'ai la RMC3 depuis 15 jours, après 14 jours de bidouille je commence à entendre ce qu'elle donne et là c'ets le paradis funk, roots, metal, psyché tout y passe! certes plus pénible que si j'avais 4 wah pour chaque style mais ça coute moins chère...

Ah ben tu vois...
Jazzm@ster
rambi a écrit :
Jazzm@ster a écrit :

Ah ben tu vois...

J'entends même!
N!c0²
  • N!c0²
  • Special Ultra utilisateur
Bonjour, je compte acheter une wah d'ici peu mais j'aimerais ne pas mettre trop d'argent dans un effet que je n'utiliserais qu'occasionnellement, moins de 70€ d'occasion si possible.
J'ai trouvé la crybaby GCB95 qui rentre largement dans mon budget mais j'aimerais savoir si dans mes prix il est possible de trouver mieux???
Je joue surtout du blues, du rock, srv, hendrix, red hot,... avec une strat dans un blues junior, et je ne l'utiliserais qu'en son clean voir crunch, pas +.

Merci
mpoint
  • mpoint
  • Special Supra utilisateur
Tu as aussi la Triple Wah de Danelectro qui est à 55euros neuve. J'ai demandé des infos sur ce forum, mais j'attends encore la réponse ;-)

m.
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
D'une pierre deux coups, voici un titre que nous venons d'enregistrer avec mon groupe (Slinky Blond sexy) et où j'utilise abondamment la supercrybaby Jen de 75, sur Marshall 100 w Artiste de 73 et un JMP 50 w de 71 et une Damico stratosphère:
Shiva-Skunk
guitare_desperado
supercrybaby de 75 c’est pas mal ça !
moi je ne lâche plus mon original Cry Baby UK de fin 60‘
glienrogue
Shiva-Skunk Vraiment excellent .
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
gregchat
Salut, juste un petit mot pour vous dire que je vends une RMC Picture Wah (grise).
Checker ma signature.

A+

En ce moment sur effet guitare...