TOUT sur les WAH WAH, liens, samples, avis, sommaire en P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
nobody??
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 05 Juin 2007, 13:33
Fitz 5 a écrit :
nobody??

Sachant que les Morley sont réputées pour avoir un son propre justement (froid diront ceux qui n'aiment pas). Prog ou pas, vu ce que tu cherches, ça devrait aller, la course de la pédale aussi est plus importante que sur les Cry Baby.

De toute façon, avec des courses un peu longues, y'a pas grand chose... Sinon tu peux te tourner vers la Tech 21 Killer Wail aussi mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer.
Fitz 5
  • Fitz 5
plutot une bad horsie alors ?
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
obymwan
  • obymwan
  • Special Ultra utilisateur
bonjour a tous,
j'aimerait faire quelques modifs sur ma wha et pour cela il me faudrai d'abbord les circuit de la DB 02
si quelqu'un sait ou je peut trouver sa??
merci bien
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 05 Juin 2007, 17:13
Fitz 5 a écrit :

Hum, sincèremment, j'en sais rien, perso, si je cherchais ce son là, je pendrais simplement le modèle de base, c'est le même genre de son que la Bad Horsie (pour laquelle tu paies beaucoup la signature)
Slider
  • Slider
hello,

après un passage chez morley, je viens de m'offrir une snarling dogs (la black bawl). Plutôt satisfait, une review dans pas longtemps si ça intéresse des gens..
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Fitz 5
  • Fitz 5
Anaon a écrit :
Fitz 5 a écrit :

Hum, sincèremment, j'en sais rien, perso, si je cherchais ce son là, je pendrais simplement le modèle de base, c'est le même genre de son que la Bad Horsie (pour laquelle tu paies beaucoup la signature)

je touvai le potard intéréssant par rapport au style que j'aime qui m'aurait permis de la pousser un peu
gungancity
Hello, bravo pour ce thread, je viens de tout lire ! Pour utiliser dans des soli punk rock/metal pas criards et booster c'est plutot conseillé une bad horsie 2 ou une tremonti? merci
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
gungancity a écrit :
Hello, bravo pour ce thread, je viens de tout lire ! Pour utiliser dans des soli punk rock/metal pas criards et booster c'est plutot conseillé une bad horsie 2 ou une tremonti? merci

je me joins à ta question car je recherche aussi une wah pas criarde et qui au contraire de toi ne "Boost" pas mon signal. Merci de vous conseil.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
gungancity
Bon j'ai commandé la tremonti, séduit par le sample 2 sur le site morley et la presenced'un boost , nous verrons bien
rauky
  • rauky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rauky
    le 25 Juin 2007, 12:13
bbbobb a écrit :
gungancity a écrit :

je me joins à ta question car je recherche aussi une wah pas criarde et qui au contraire de toi ne "Boost" pas mon signal. Merci de vous conseil.

Salut!!!
COLORSOUND!!!!
gungancity
bon je guette le facteur... j'en peux plus!!
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
salut bon je suis entrain de me tater pour me prendre une RMC 3. et je me pose une question...est ce que comme les crybaby elle boost le signal ou pas?
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
gungancity
R-E-C-U-E la tremonti
Ca assure un max en clean comme en saturé (c'est ce que je cherchais pour des soli bien rock en satu).
Y a pas plus simple : tu poses le pied : "wah", tu l'enleves ca repasse aussitot en bypass sans avoir a enclancher aucun switch.
Le son est monstrueux et tu peux tout faire avec, du vintage, du funk comme du rock old school ou du tres lourd et moderne hi gain.
Un bouton de boost permet de te rehausser dans le mix en live.
Question alim c'est du 9V et l'adaptateur Boss PSA est compatible.
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 02 Juil 2007, 09:59
salut
auriez vous une adresse ou je pourrais trouver un nouveau potard pour ma vox v848?
merki
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior

En ce moment sur effet guitare...