Tout sur les looper et router

Rappel du dernier message de la page précédente :
bourmix
Je cherche un looper 5 boucles avec diodes témoin en format bande horizontale.

Qq en fabrique ou en vend sur le site ?

Merci
Guitare ADDICT !
Stef_LNA
bourmix a écrit :

Merci

Salut,
je peux te proposer ça en custom:

Plus d'infos en MP si tu es intéressé
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Starfucker Inc.
bourmix a écrit :

Merci

http://www.loop-master.com/pro(...)f0n31

sinon y'a de versions avec switching pour ampli, avec tuner out, master bypass...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
bourmix
Sympa !

Sinon y'a aussi Road rage qui avait ma préférence

Clarky je te MP rapido
Guitare ADDICT !
ninigame
Starfucker Inc. a écrit :
bourmix a écrit :

Merci

http://www.loop-master.com/pro(...)f0n31

sinon y'a de versions avec switching pour ampli, avec tuner out, master bypass...

perso j'ai la version en 6 switch ça depote!

bourmix
Ninigame,

je me demande quand même l'intérêt de 6 boucles pour 9 effets ?

4 ou 5 boucles n'auraient pas été suffisant ?
Guitare ADDICT !
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
J'y ai été confronté: attention aux boucles de masses avec certains loopers, sur lesquels on branche à la fois pédales en façade et pédales dans la boucle!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
ninigame
Citation:
Ninigame,

je me demande quand même l'intérêt de 6 boucles pour 9 effets ?

4 ou 5 boucles n'auraient pas été suffisant ?

j'ai un looper pour deux raisons, la première c'est pour question de facilité et de réactivité (toutes mes pédales s'enclenchent de la même façon), sinon j'aurais des différences sur la vitesse d'allumage avec ma vtwin par exemple.
La seconde c'est des histoires de true bypass ou de souffle généré (vu le nombre d'effet et l'âge de certains... chorus , wah et mes pédales boss ).

Avec les boucles je suis peinard j'isole ce que je veux et je peux utiliser mes pedales vintage (sans les mutiler en modifiant les circuits d'origine), et je n'use pas les switchs de mes vieux effets en sautant dessus comme un sourd

de plus mon pédalier change régulièrement et par expérience on a jamais trop de boucles.... par exemple là en changeant certains effets volumineux je récupère de la place et du coup je vais câbler différemment, sans parler des longueurs de câbles économisées pour améliorer mon signal, d'autant que mes patchs d'entrée et de sortie sont des cables vovox, monster...

voila voila
bourmix
Ok je comprends !

- Tu mets également ta pédale de volume dans la boucle alors ?

- L'espacement entre tes switchs est-ils suffisant pour éviter d'entre tauper 2 en même temps ?

Et encore une chose tu utilises un jack hp pour ta peterson ??
Guitare ADDICT !
ninigame
bourmix a écrit :
Ok je comprends !

- Tu mets également ta pédale de volume dans la boucle alors ?

- L'espacement entre tes switchs est-ils suffisant pour éviter d'entre tauper 2 en même temps ?

Et encore une chose tu utilises un jack hp pour ta peterson ??

alors j'ai pas de pedale de volume (juste un compresseur que je peux utiliser comme limiteur
l'espace entre les switchs est nickel (utilisé encore hier soir en repet)

et sinon c'est que des cables instru (cable hp c'est entre tete d'ampli et un baffle si je ne m'abuse?) à moins que tu parles d'autre chose , j'ai des georges 'l pour chaque pedale et mes patchs avant et après le switchs sont des cables haute qualité comme ça pas de perte de signal quand aucune pedale est enclanchée
bourmix
Par contre t'as jamais pensé à un bloc alime dédié ??
Content de ton polytune ?
Guitare ADDICT !
bourmix
Slt Clarky, je viens de voir ton message, il était ds les "spam" !

Ca risque d 'être trop onéreux pour mon portemonnais car je repars ds une crise de GAS et j'ai pas mal d'acquisitons sur le grill. EN tout cas merci de ton intérêt !
Guitare ADDICT !
ninigame
bourmix a écrit :
Par contre t'as jamais pensé à un bloc alime dédié ??
Content de ton polytune ?

si pour le bloc d'alim je visais une voodoolab, mais elle etait en rupture puis après j'ai trouvé que ça faisait cher (dans les 200 euros alors qu'avec une simple multiprise + alim boss / onespot deux guirlandes ça le fait.

Sinon la polytune est très pratique, plus réactive que mon ancienne strobostomp, et en mode 6 cordes à la fois c'est pas mal du tout, bref du gagne pas mal de temps entre les chansons
bourmix
Et l'espacement entre les switchs, qd on a de grosses godasses ça le fait ?
Guitare ADDICT !

En ce moment sur effet guitare...