Tout sur les looper et router

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Si le changement de canaux se fait par relais mécaniques (car il y a aussi des relais "statiques"), il se peux qu'il(s) ai(ent) un souci!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
manoo51
  • manoo51
  • Special Total utilisateur
A moins que je me plante complet, ce sont des relais mécaniques... Mais du coup, comment auraient il pu avoir ce problème, tous en même temps?!
J'ai l'impression qu'il y a une référence de voltage qui n'est plus trop au top quelque part... une soudure, un condo de découplage... En même temps ça m'avance pas à grand chose de dire ça!
VENDS!

-Bdy warmoth + pickguard+ bridge fender
https://www.guitariste.com/for(...)55913

-Empress para Eq
Bondzu
  • Bondzu
Gillou n'a pas une idée, des fois que?

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
begastor
begastor a écrit :
Je viens de commander le Rocktron Matchplate 8Floor aux US. Maintenant on attend....

Je laisserai un avis.

Ciao

Salut,

reçu aujourd'hui après un passage en douane...
Commandé chez macaddy. 329$
livraison UPS express 87$
taxe douanière 19,6 + 4% 87€

Ce qui nous fait grosso modo 392€.

Je n'ai pas encore tester le produit, car j'attendais pour commander les 32 fiches jack droite qui me seront nécessaires pour le brancher...

Il semble solide, hyper simple d'utilisation, on fait ce qu'on veut, chaque boucle est assignable avant ou après le préamp. Il est fourni avec un gros tansfo 9v 2amp

J'ai une scène samedi, je laisse mon pédalboard en l'état pour la moment.

Je ne peux donc pas me prononcer sur sa qualité de son, la bête m'inspire une certaine confiance...

Voilà

Ciao
demetan
Je recherche un looper deux boucles avec possibilité d'inverser l'ordre des boucles A -> B / B -> A. Il en existe un de connu? Merci.
Doc Plus
double looper de wobo.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
demetan
Merci.

Je n'ai pas l'impression que le double looper le permet. Il y a bien un bouton 'INV' mais il sert a inverser l'état des deux boucles.

(off,off) -> (on, on)
(off,on) -> (on, off)
...

Par contre ils ont bien un inverter qui permet l'inversion. Dommage qu'il ne l'ai pas combiné avec un looper.
Doc Plus
excuse j'avais lu ton message rapidement.
Bondzu
  • Bondzu
A ce sujet, bientôt le fruit de la collaboration entre clarky et moi

demetan
Doc Plus a écrit :
excuse j'avais lu ton message rapidement.

Remarque que même en lisant mal, t'as pu donner une marque qui faisait ce que je cherchais.
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
demetan a écrit :
Je recherche un looper deux boucles avec possibilité d'inverser l'ordre des boucles A -> B / B -> A. Il en existe un de connu? Merci.

Je ne sais pas si on en a déjà parlé ici, mais cette option est dispo chez Mr. Ron Fx. Joli look et prix très accessibles mais je n'ai pas de retour direct sur la qualité des composants ou de la main d'oeuvre (mais le site et les photos m'inspirent plutôt confiance !).
richieblackmore
salut

je cherche egalement un looper programmable dont les boucles sont déplaçables dans la chaine.
j'ai "survolé" le site Mr. Ron Fx , je n'ai rien trouvé de tel
Si quelqu'un connaissait une marque, un modele ...merci
Doc Plus
regarde le sound sculpture switchblade.
richieblackmore
Citation:
regarde le sound sculpture switchblade

ouf, ça fait mal au budjet
bourmix
Je cherche un looper 5 boucles avec diodes témoin en format bande horizontale.

Qq en fabrique ou en vend sur le site ?

Merci
Guitare ADDICT !

En ce moment sur effet guitare...