TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamakinacovid
ManchesterFuzz a écrit :
lamakinacovid a écrit :
Ah et je suis bien trop mauvais pour jouer é fois la meme chose!!!

Pareil. On dirait que je joue une autre piste. D'un autre artiste ....

D'où la petite astuce (très Spector style) que j'aimerais mettre en pratique.

The Duke a écrit :
Pis bon, Piggy et O'clock sortent des trucs bien trop bon, c'est pas ma faute non plus

Les anglais me font de plus en plus peur. Bon Belge comme je suis, je vois leurs productions s'améliorer avec un bon palais mais un mauvais oeil. Et puis le Brexit va être gonflant, je le sens.

PHIL SPECTOR ET JOE MEEX SONT DES DIEUX DU SON!!
ManchesterFuzz
Hazlewood aussi avait son petit talent (en plus d'être un compositeur hors norme)
The Duke
ManchesterFuzz a écrit :

The Duke a écrit :
Pis bon, Piggy et O'clock sortent des trucs bien trop bon, c'est pas ma faute non plus

Les anglais me font de plus en plus peur. Bon Belge comme je suis, je vois leurs productions s'améliorer avec un bon palais mais un mauvais oeil. Et puis le Brexit va être gonflant, je le sens.

Ce sont deux brasseries FR pour le coup ! Je te conseille de t'intéresser à ce qu'ils font, de vrai petites pépites pour les deux, et si t'es fan du houblon, tu devrais pas être déçu de chez Piggy ! IPA, DIPA, TIPA, DH, DDH, NEIPA, DNEIPA, TNEIPA, bref tout ce qu'il y a de plus houblonné, et donc ce qu'il y a de meilleur !
ManchesterFuzz
Aaaaah mais il me semble avoir déjà avalé la double fat IPA. Je n'ai pas de souvenirs précis puisque c'était noyé dans tout le tintouin qu'on avait mais je n'en ai, au moins, pas un mauvais souvenir
Aristophane
The Duke a écrit :
ManchesterFuzz a écrit :

The Duke a écrit :

Ce sont deux brasseries FR pour le coup ! Je te conseille de t'intéresser à ce qu'ils font, de vrai petites pépites pour les deux, et si t'es fan du houblon, tu devrais pas être déçu de chez Piggy ! IPA, DIPA, TIPA, DH, DDH, NEIPA, DNEIPA, TNEIPA, bref tout ce qu'il y a de plus houblonné, et donc ce qu'il y a de meilleur !

Je milite pour la Brasserie bhb (bière du haut Buech) qui s'est installé bien avant la hype des micro brasseries en France et qui a fait école avec son style archi houblonné. C'est la sovtek green de la binouze.
lo-fi reup
doubler ses grattes "à la main" (micro decalages) ou sur un ordi (aucun decalage) ça n'est pas du tout la même chose et le même rendu.

(sans parler des pb de phase)

l'exemple de the duke est probant. moi j'aime

par contre faut jouer en place sinon c est pourri
pour les artistes "impro" c est infaisable

y'a un topic pour la biere et le mix les gars (sujets interessants mais pas ici )
Kasaba
  • Kasaba
  • Special Top utilisateur
Y'a de la triangle et de la violet + ram's head

et un clone proco rat aussi
Pédales fabriquée à  la main
Kasaba
  • Kasaba
  • Special Top utilisateur
Perso, j'avais un proet DIY, et j'avais dessiner le shéma de cette fuzz :

&ab_channel=Lo%C3%AFcBronner

et celle ci :

&ab_channel=SamVilo

Je suis entrain de faire les PCB là

Pédales fabriquée à  la main
lamakinacovid
Les north effects j'avais essayé dans un mag à Londres et c'est bien... Enfin essayés dans un mag ... En tout ca les prix sont plus que correct pour une fois!!
Mais bon moi aussi plus Fuzzsupermaestrorite style que muff ils ont aussi un clone de repeater le moins cher que je connaisse...

En ce moment sur effet guitare...