Topic unique, tout sur la whammy !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
ted the Ors a écrit :
erratom a écrit :
MasterOfPedals a écrit :
grace au FV1

c'est quoi ?

Un violon Fender!

le fv1 c'est ça:

http://www.techniguitare.com/f(...)=6920
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
PeterSkull
kornyuli a écrit :
je n'ai pas essayer la whammy 4 ni la whammy basse ni aucune whammy et je voudrais savoir si c'est du bon matos ou de la m***e quoi!!!?????

Pour la Whammy basse on t'as déjà dit d'écouter Tool pour te faire une idée. Et pour la WH4 sur basse, il me semble qu'il y a au moins 3 personnes qui t'ont répondu. De toute façon la Whammy basse se vend sur eBay dans les 500$ et est très très rare, donc va dans un magasin de musique essayer la WH4 pour te faire ta propre opinion avec ton propre matos.

Petit rappel pour les chansons de Tool à écouter, t'as même les modes qu'il utilise!

Peteя a écrit :
"Eulogy" (fifth up/sixth up harmony), "Pushit(Live)" (fifth up/octave up harmony) "Third Eye (octave up)," "Schism" (octave up), Ticks and Leeches (fifth up/octave up harmony), "Lateralus" (octave up), "Disposition" (fifth up/octave up harmony), "Vicarious" (octave up harmony), "The Pot" (octave up) and "Right In Two"(fifth up/sixth up harmony).

Et puis soigne ton écriture et ton langage, peut être qu'on te répondra plus vite!
Starfucker Inc.
Tu écris comme tu parles, voilà le soucis.

Fais des efforts de syntaxe, conjugaison, orthographe etc...

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
erratom
Citation:
Peteя a écrit :
"Eulogy" (fifth up/sixth up harmony), "Pushit(Live)" (fifth up/octave up harmony) "Third Eye (octave up)," "Schism" (octave up), Ticks and Leeches (fifth up/octave up harmony), "Lateralus" (octave up), "Disposition" (fifth up/octave up harmony), "Vicarious" (octave up harmony), "The Pot" (octave up) and "Right In Two"(fifth up/sixth up harmony).

j'ai du mal à cibler les plans de Whammy de toutes les chansons

ça capte quoi ? la lumière ?

Lucian78
Pour le XP100 je sais pas, mais en tout cas pour mon Digitech RP80, c'est en effet un capteur de lumière. Après va savoir si c'est partout pareil chez Digitech... J'espère t'avoir aidé un peu. =)
  • Publié par
    leded
    le 07 Juin 2008, 22:04
Bonjour, vu le prix du dollar je pense à m'acheter cette pédale chez un vendeur américain.
De quel adaptateur aurais-je besoin et est-ce que la pédale fonctionnera avec de simples piles 9V ?
Lord knows I'm a voodoo child... ou pas
Maxcreed
Elle ne fonctionne pas sur pile !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    leded
    le 07 Juin 2008, 22:10
donc comme ca c'est réglé
quelqu'un sait pour l'adaptateur ?
Lord knows I'm a voodoo child... ou pas
Henry Spencer
C'est pas du 12V, c'est du 9V. Par contre c'est en AC.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.

En ce moment sur effet guitare...