Topic unique, tout sur la whammy !

Rappel du dernier message de la page précédente :
PeterSkull
kornyuli a écrit :
est ce que un jour il feront la whammy bass 2 (elle est super moche comme effet donc si je l'achéte je la repaint en rouge et je mets du grip a la place de ce vieu caoutchouc!!!)

C'est pas à l'ordre du jour, il y a eut 4 versions pour la guitare et une seule pour la basse, donc bon ça semble quand même mal parti.
bearnings
D'autant que les effets "communs" ne sont pas très utilisés en général sur basse, alors une whammy...
Le seul effet que j'aime bien, c'est l'harmonizer +1oct qui est plutôt sympa, ça joue le rôle d'un octaver en fait... Après, j'ai rien trouvé de transcendant pour le reste... Mais j'ai pas pu essayer la Whammy Bass
Starfucker Inc.
sur TG une whammy diy pourrait voir le jour grace au FV1
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
kornyuli
mais ce que je trouve bien sur la whammy basse c'est que on peut changer de "effets" en appuyant sur un switch au lieu de tourner un bouton (plus facile pendant une répét ou un concert.)
je vends une basse cort B5------> https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr. Vengeance
Raisonnez logiquement! La WH4 se vend très bien, pourquoi Digitech se ferait ch** ?
erratom
MasterOfPedals a écrit :
grace au FV1

c'est quoi ?

• Publié par
    cold
    le 20 Mai 2008, 20:57
Mr. Vengeance a écrit :
Raisonnez logiquement! La WH4 se vend très bien, pourquoi Digitech se ferait ch** ?

ouiais...

donc si on peut pas compter sur Digitech faut qu'une autre marque se bouge le cul pour proposer autre chose...

la boss PS5 propose des options équivalentes mais avec une pédale d'expression ça revient plus cher et le micro Pog s'en tire beaucoup mieux pour jouer en accord mais pas de pédale d'expression et seulement le choix + ou - 1 octave...
bearnings
kornyuli a écrit :
qui a deja esseiller la whammy basse pour me conseiller expliquer certain truc?

Tu as déjà posé la question hier, de plus, un petit effort d'orthographe ne ferait pas de mal...

Pour ma part, j'ai déjà essayé la whammy WH-4 avec une basse, et j'ai vraiment pas aimé, juste le mode octave supérieur en harmonizer que je trouvais intéressant...

En ce moment sur effet guitare...