Topic unique, tout sur la whammy !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Avr 2008, 13:41
Regarde la cioks dans ce cas là , c'est peut être plus intéressant.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 28 Avr 2008, 13:49
non les Cioks sont toutes en DC la whammy est en AC
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Avr 2008, 14:24
T'as mal regardé le lien

CIOKS Ac Rider = 4 sorties 9V DC + 1 de 9V AC + 1 de 12V AC
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gowy
  • Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le 28 Avr 2008, 14:25
Arff j'avais pas vu la Rider
autant pour moi, merci ;-)
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
Henry Spencer
Gowy a écrit :
Lopsided a écrit :
En plus avec le preset Whammy -2 Octaves on devrait pas en être loin non ?

EDIT : pour reparler de l'enchère de la Whammy 1 neuve... pourquoi j'ai "1€" comme prix final ?

puis-je savoir a combien tu l'a eue ?

Ah non non, c'est pas moi qui l'aie eu. J'aurais bien aimé mais j'en ai déjà trouvé une y'a moins d'un mois, point trop n'en faut.
D'ailleurs, tu as une Whammy 1 aussi, est-ce que tu observes de la chauffe autour de la prise ou tu branches ton transfo sur la Whammy ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Gowy
  • Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le 28 Avr 2008, 16:25
jamais prêté attention

bearnings
Je remonte le topic, car je vais acquérir une WH4 et j'aurais voulu savoir un peu les possibilités qu'offraient le midi de cette pédale?
En gros, que puis-je faire avec cette option, à quoi sert-elle?

A noter que je ne joue qu'avec des pédales séparées (tonebone hot british, maxon od9, crybaby gcb95 et vox v847, rien d'autres).
Dizar
  • Dizar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dizar
    le 06 Mai 2008, 19:12
tu connais la société LNA Guitar FX ?
shadowchild
bearnings a écrit :
Je remonte le topic, car je vais acquérir une WH4 et j'aurais voulu savoir un peu les possibilités qu'offraient le midi de cette pédale?
En gros, que puis-je faire avec cette option, à quoi sert-elle?

A noter que je ne joue qu'avec des pédales séparées (tonebone hot british, maxon od9, crybaby gcb95 et vox v847, rien d'autres).

Tu peux changer les presets et controler l'effet a distance!
bearnings
shadowchild a écrit :
Tu peux changer les presets et controler l'effet a distance!

D'accord, donc je peux passer d'un effet à l'autre (+2octaves à -2octaves par exemple) si j'ai un pédalier midi.

Je vais voir, je connais pas du tout, donc je vais voir si je peux trouver ça!

Merci pour ta réponse.
shadowchild
tout a fait... tu peux faire ça avec n'importe quel pédalier midi qui envoie des program change (autant dire tous)
bearnings
Ce soir, ça risque d'être chaud. Mais demain je fais des samples de ma V4BH comme je l'avais dit sur un autre topic, j'en profiterai pour faire un sample avec la Whammy...

Le mode dont je parlais joue uniquement le rôle d'octaver, donc acheter une whammy pour ce mode est purement inutile, mais aucun autre mode ne m'a paru intéressant à la basse...

Il y a une whammy bass par contre...
erratom
il me semble que le bassiste de Tool utilise sa WH-4 sur Disposition.

écouter

Tablature basse

En ce moment sur effet guitare...