Gowy a écrit :
8O
vache la taille du truc ! lol
Il me semble qu'avec la Cioks c'est la seule alim capable d'alimenter à la fois une whammy et des pédales en 9VCC comme ta wah.
Pour plus d'info regarde dans ce topic :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Symph0 a écrit :
Bobba a écrit :
tksss, meme pas de mode dive bomb...
en parlan de sa (bon j'avou j'ai pas lu toute les page on en parle peu etre...) je voi pas trop l'intéré du mode... quelqu'un auré l'amabilité de m'expliquer ?
je c que en temp normale c un truc qu'on fait avec le floyd completemen baissé mais bon j'ai pas de floyd et jvo ipas l'utilité d'un boum boum presque inaudible
Ben l'utilité c'est justement de pouvoir faire du dive bomb sans floyd. Tu gratte une note aigue (harmonique ou autre) et tu baisse la pedale
Perso je m'en sert sur une compo dans le sens inverse : je joue une note aigüe avec la pédale baissée à fond, donc elle sort très grave et je remonte la pédale.
Lopsided a écrit :
En plus avec le preset Whammy -2 Octaves on devrait pas en être loin non ?
Le mode dive bomb descend bcp plus bas.
Il n'y a pas de mode Detune sur la WH1 également que j'utilise aussi et qui est tres pratique quand on a pas de floyd.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969