Topic unique, tout sur la whammy !

Rappel du dernier message de la page précédente :
la.gauffre
starsky11 a écrit :
Et si, pour moi c'était réellement un problème, car la pédale était vraiment grippée, donc impossible d'effectuer des mouvements fluides et progressifs.
J'ai mis un bon coup de WD-40 des familles, et c'est reparti !
Comme neuve...

Un bon dégripant et ça repart
PeterSkull
Attention regarder ceci une whammy WH-1 neuve d'il y a moins d'un an. En effet le type l'a acheté chez un commerçant qui l'avait encore en stock et neuve! Allez spéculé un bon coup pour savoir le prix où elle va partir

Whammy WH-1 neuve
Starfucker Inc.
Je parie 1000-1500$
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Henry Spencer
...wow.

Ca c'est une putain de pièce de collection !
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Avr 2008, 08:57
tksss, meme pas de mode dive bomb...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Avr 2008, 12:14
La question est : qui aura suffisamment d'argent pour rivaliser avec Morello ou The Edge ?
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Avr 2008, 12:40
Peteя a écrit :
lemg a écrit :
La question est : qui aura suffisamment d'argent pour rivaliser avec Morello ou The Edge ?

Steve Vai ou Jimmy Page peut être, il parait qu'il veut un troisième réglage, donc une troisième Whammy

J'imagine la tête de Cornish quand il va se repointer trois mois après pour exiger une nouvelle modification en profondeur de son pédalier.
lemgement lemg
Henry Spencer
Les utilisateurs de Whammy, de Whammy 1 en particulier : Est-ce que la vôtre chauffe à l'endroit ou vous branchez le transfo ?
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Avr 2008, 13:26
Lopsided a écrit :
Les utilisateurs de Whammy, de Whammy 1 en particulier : Est-ce que la vôtre chauffe à l'endroit ou vous branchez le transfo ?

T'as une whammy 1 ?

edit: ah oui, c'est la fiche matos g.com qui affiche la mauvaise image.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Henry Spencer
Oui. C'est extrêmement perturbant de pas pouvoir me pavaner avec une image de Whammy 1.

(Oui bon...)

Enfin, au niveau de l'alimentation, celle de la Whammy se fait sur deux étages non ? Un transfo AC au niveau de l'alim' puis un autre transfo DC à l'intérieur de la pédale ? J'imagine moyen l'alimentation d'une pédale numérique en AC...

Les nouvelles ne chauffent pas alors ?
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Avr 2008, 13:43
Non pas de pb de chauffe sur la WH4. Par contre j'ai un GNX2 de Digitech qui chauffe un max lui...
Jean D'Arcy, 1969
Henry Spencer
Mmh, le monde mystérieux de Digitech...

Tant qu'on y est, y'aurait pas quelqu'un qui aurait découvert la mod d'Analogman pour rendre la WH-1 true bypass non plus ? Alala, quel monde...
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 27 Avr 2008, 15:24
personne ne connait une lim externe pouvant alimenter et des pédales boss et une whammy ?
Ras le cul des piles et des transfos dans tout les sens
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 27 Avr 2008, 16:10
bin la wha est en 750mA et la lle seul AC est en 1000
et deuxième soucis, la fiche qui entre dans la wham n'est pas de taille standard
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr

En ce moment sur effet guitare...