nicodossun a écrit :
Salut,
J'ai acheté dernièrement un POD X3 Live.
C'est un très bon jouet avec lequel on peut vraiment bien s'amuser !
Je suis très novice pour les reglages vu la complexité de l'outil.
J'ai donc telechargé des Tones que j'ai trouvé sur le NET pour faire des essais :
- GEARBOX : peu de Tones
-
http://line6.com/customtone/library/ : des milliers de Tones mais tous identiques, à croire qu'il y a un prix pour celui qui en poste le plus
La plupart du temps je ne suis pas satisfait du resultat et un seul Tone est dispo alors que les morceaux en comportent au minimum deux sons differents de guitares (rytmique et solos).
Pourquoi ne pas creer dans ce forum un sujet par chanson "culte" afin d'echanger nos propres Tones et de les améliorer grace à la communauté et à l'experience de chacun ???
Donnez moi votre avis sur cette idée
J'ai un Podx3 Live depuis mi-Octobre et j'ai toujours un peu de mal a trouver la methode de réglage ideal.
Je trouve donc ton idée trés bonne et vote Pour,car en plus ça permettra de n'avoir içi que les questions d'ordre technique ou les demandes d'avis sur les Podx3 .
Etant aussi l'heureux propriétaire d'une Musicman Luke (monter en micro actif) je pense que ça serais pas mal aussi que sur ce sujet (en 1ere page par exemple ) sois indiquer les difference de réglages sur le Pod (s'il y en a ) entre un micro passif et actif.
Moi même je me pose encore la question.