Topic line 6 : POD X3

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Gam a écrit :
Fitz 5 a écrit :

mon pod est branché par usb

Lol je m'en doute je voulais dire comment le connecte tu au niveau du son (mixette ? directement sur des enceintes ?)

bah en fait je je branche sur ma chaine hifi comme d'hab mais je devrait voir pour le brancher en midi pour pouvoir m'entendre sur le pc
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
Brancher en midi pour l'entendre... je vois pas du tout le rapport...!
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
MetallicRiffer
rorold a écrit :
Brancher en midi pour l'entendre... je vois pas du tout le rapport...!

J'avoue que moi non plus d'ailleurs...
Fitz j'ai l'impression que tu te mélange un peu dans les termes (Gearbox en PA kezako ? MIDI pour s'entendre sur le PC...)
Fitz 5
  • Fitz 5
c'est tres fort probable moi et la MAO ca fait 2

c'est pas grave j'ai rien dit
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 30 Avr 2008, 15:55
Fitz 5 a écrit :

bah en fait je je branche sur ma chaine hifi comme d'hab mais je devrait voir pour le brancher en midi pour pouvoir m'entendre sur le pc

C'est étrange, t'es censé avoir du son.

Non le midi ne produit pas de son, de toute façon tu communique déjà en midi avec Gearbox via l'usb :-)

MetallicRiffer a écrit :
(Gearbox en PA kezako ? MIDI pour s'entendre sur le PC...)

PA = power amplifier
MetallicRiffer
Oui PA = poweramp, je sais, mais je vois pas le rapport avec Gearbox...
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 30 Avr 2008, 16:08
Peut être que notre ami branche uniquement le Pod en usb quand il est sous gearbox, et qu'il croit qu'il va avoir du son sans le brancher en line out
Fitz 5
  • Fitz 5
voila c'est ca qui m'intéresserai c'est avoir le son du pod sur mon pc et si vous pourriez m'eclairer ca serait cool
Fitz 5
  • Fitz 5
voila c'est ca qui m'intéresserai c'est avoir le son du pod sur mon pc et si vous pourriez m'eclairer ca serait cool
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 30 Avr 2008, 18:09
Tu le connecte en usb, tu désactive la carte son, et tu le connecte à tes enceinte de monitoring via les sortie line out
Simple tu branches des enceintes sur la ligne phones avec un adaptateur, ou line out

Ensuite tu branches ton cbles usb 2 sur ton pc.

Apres tu va dans panneau de configuration

puis - Son voix et peripherique audio

puis - Son et peripherique audio

La tu va dans l'onglet AUDIO, et dans lecteur Audio ( Unite par default tu choisis Le POD X3

Ensuite tu cliques sur APLLIQUER et ensuite OK

Apres quand tu ecoutes de la musqiue ou ton Pc tu l'entendra dans tes enceintes via le pod X3 et pareils si tu joue de la gratte
MetallicRiffer
Je trouve ça galère, perso surtout quand il et au sol...

J'ai résolu le problème en utilisant une mixette Behringer
Dime_RIP
salut

savez vous quand il y aura des patchs dispo pour le X3 sur Custom Tone du site de Line 6 ???
Dime_RIP
Compatibles ok, mais exactement le même rendu que sur un XT ??
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 04 Mai 2008, 18:38
Tout ce qu'un XT fait (model pack compris), le X3 le fait aussi, mais en mieux.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...