Kirgon a écrit :
Oula...
Il est vrai que je n'ai pas vu d'option sur ce point ...
J'ai l'impression que le "mode" se situe en fin de chaine, chaine commune.
Yep, c'est bien dommage.
Ce que je comprends c'est que seul les 1/4 permettent tout les modes possibles. Les xlr et s/pdif sont limités aux modes studio pour le xlr et studio et dry pour le s/pdif.
Je trouve que la page output est très mal expliqué.
C'est un peu nul comme démarche, tous les ampliq n'ont pas de power amp. Pcq franchement en front, c'est trop chaud à régler, sans compter que la réponse d'un ampli à l'autre peut être très différente.
Fitz 5 a écrit :
bon ben j'ai recu il y a deux jours mon pod X3 et franchement j'en suis content tant en multi qu'en préamp. Certains sons (notamment ceux d'usines) sont vraiment pourris mais ca c'est un scoop pour personne. D'autres vallent vraiment le coup et on se retrouve avec le son de for the love of god de vai et c'est vraiment réaliste. Mention spéciale aux amplis line 6 (sur lesquels j'avais pas mal de préjugés) qui sont vraiment tres bon, meilleurs meme que la simu uberschall par exemple (a se demander si c'est pas fait exprès). J'ai pas mal été surpris de la réctivité de l'engin au potard de volume, au changement de micros et de grattes, ma strat sonne strat ma LP, LP.
Pour l'instant ce qui me laisse de marbre ce sont les pédale de distos.
Je ne retrouve absolument pas la même patate de mon couple Line 6 DM4 et Vox AD60VTX. Je suis assez perplexe de constater que Line 6, ne soigne pas la qualité de toute ses modélisations de la même manière.
Il y a une chose qui m'agace entre Gearbox et le Pod X3, c'est de pas retrouver les mêmes réglages d'amplis pour un même modèle, c'est relou.