Tonelab SE

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
FandeQuo a écrit :

C'est bien ce que je disais ... rofl!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
FandeQuo
lol hé oui...

bon sinon euhhh le tonelab
bellmare
hier j'étais chez mon petit vendeur de musique et je lui demande pour le tonelab SE si il à des news, il me dit qu'il ne se passe rien...il appelle Vox France...et le mec lui répond...que pour la France ça sera certainement pas avant Juin...
Pour avoir le son il faut jouer fort....alors Be Noisy !!
bellmare
éspérons que la tonelab SE sera disponible quelque part en europe avant ccette date..mais dans tous les cas ça sent la sortie retardée !!!
De - Fre
C'est pas vrai???

Noooooooooooooonnnn!! Bordel! Je peux pas rester avec de l'argent sur mon compte je vais devoir acheter un truc à la con en attendant... Merde!!

De - Fre
Non rien en fait.be
bellmare
achète le tonelab classique et le VC-12...tu perd quelques reverb, et autres effets mais au moins tu achète pas un truc à la con lol
De - Fre
Putain ça m'énerve tu es sur de ton info?

De - Fre
Non rien en fait.be
bellmare
ben j'en suis sûr.... oui à partir du moment ou j'ai vu de mes yeux vus et entendu mon vendeur parler au gars de Vox France....de là à croire à 100% ce qu'il à dit......mais bon il faut avouer que si le tonelab SE doit sortir en mars...on est pas très informé et les magasins sont pas très au courant....
bellmare
j'espère avoir tort mais franchement tout va dans le sens que ça va pas sortir tout de suite
bellmare
pour ma part je crois que je vais acheter le Vox AD120 VT.....je l'ai essayé et côté effets cela me suffit....j'y ajouterai un VC12 foot controller et....ça sera le TOP, bon ca me coutera un peu plus cher mais c'est un ampli complet (pas juste le préampli) et en plus.....pas de frustration à attendre le tonelab SE lol!!!!
bellmare
ils sont un peu nul en communication à la pédale je trouve....
De - Fre
bellmare a écrit :
pour ma part je crois que je vais acheter le Vox AD120 VT.....je l'ai essayé et côté effets cela me suffit....j'y ajouterai un VC12 foot controller et....ça sera le TOP, bon ca me coutera un peu plus cher mais c'est un ampli complet (pas juste le préampli) et en plus.....pas de frustration à attendre le tonelab SE lol!!!!

Tu comptes les acheter où?

De - Fre
Non rien en fait.be
bellmare
et bien par mon vendeur local (qui est aussi un ami) j'ai autant de réduction que si je le commandais au Royaume-Uni...sans les frais de port...pour le pédalier VC-12, je vais voir le mois prochain!!!!
bellmare
franchement j'ai éssayé le tonelab et les amplis valvetronix, et c'est vrai que c'est beaucoup mieux quand le son sort de ampli Vox (notamment j'ai été bluffé par la modélisation de l'AC30)....alors si vous optez pour un tonelab ou un tonelab SE j'éspère que vous allez le brancher sur un bon ampli ou sur une enceinte amplifiée de super qualité!!!
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
un fender de bonne qualité ca peut que marché non??!!
genre prosonic, ou deluxe
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer

En ce moment sur effet guitare et Vox...