Tonelab SE

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bellmare
et bien si tu fait du studio...il est clair que le tonelab SE sera super pratique et tu aura un son super...
Pour se qui est du rendu avec le tonelab SE je pense qu'il ne faut pas l'associer à un ampli mais à un truc neutre (enceinte amplifiée,avec DI-Box dans une table de mixage puis sur une sono,etc....)mais si tu n'a que cette solution donne à l'ampli le son le plus epuré que tu peux...
Pour avoir le son il faut jouer fort....alors Be Noisy !!
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
Je m'y connais pas du tout en matos de sono, et je me demande ce qu'il faut de plus qu'un ampli et une paires d'enceintes
Si quelqu'un a des noms a donner pour que je puisse me renseigner, mais c'est vrai que j'ai rarement vu des groupes , en tout cas des gratteux jouait seulement sur de la sono a travers un preamp...
Sinon sur Harmony j'ai vu un set qui a l'air pas mal d'apres les dire du mec qui ferait de la musique depuis pas mal de temps, il aurait tonelab SE-->VHT poweramp-->Genz Benz 2x12 V30et en ce qui me concerne j'aurais rajouter un GE7 avec le tonelab, ca doit etre deja pas mal !!
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
bellmare
au niveau des enceintes amplifiées....(ampli de puissance+enceintes) je conseille deux marques :
JBL : très cher et très bonne qualité...
Bernard Corde : Moins cher, sur mesure et bonne qualité...il peut faire des enceintes amplifiées sur-mesures en fonction de tes envies pour des prix très abordable
bellmare
Tino78 a écrit :
Je m'y connais pas du tout en matos de sono, et je me demande ce qu'il faut de plus qu'un ampli et une paires d'enceintes
Si quelqu'un a des noms a donner pour que je puisse me renseigner, mais c'est vrai que j'ai rarement vu des groupes , en tout cas des gratteux jouait seulement sur de la sono a travers un preamp...
Sinon sur Harmony j'ai vu un set qui a l'air pas mal d'apres les dire du mec qui ferait de la musique depuis pas mal de temps, il aurait tonelab SE-->VHT poweramp-->Genz Benz 2x12 V30et en ce qui me concerne j'aurais rajouter un GE7 avec le tonelab, ca doit etre deja pas mal !!

t'as besoin de rien d'autres... sauf ta guitare bien sur
llabe
  • llabe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    llabe
    le 01 Mar 2004, 23:07
Bonsoir,

P'tain j'aurai du attendre je viens de m'équiper d'un v amp pro et d'un FCB 1010 quelqu'un à une idée du prix??

ça a des chances de sorti bientôt sinon je revends tout et je l'achète. Je galère avec le FCB pas facile à programmer même avec les explications de toniodod je suis vraiment nul en programmation . Je pense que là ya tout en un non?

amicalement

llabe
Si le climat était une banque il y a belle lurette qu'il serait sauvé

cherche chanteur sur Carcassonne essentiellement rock et plutôt axé 70/80.@+
https://www.guitariste.com/for(...)97798
podzob
  • podzob
  • Special Ultra utilisateur
Ouais mais là c'est 620€ coco...
Grand Gourou du TJFC
thieery
Mieux que ma Pandora, je la veux. Je l'aurais
podzob
  • podzob
  • Special Ultra utilisateur
Et voilà un clip fait par un gars ki a le tonelab.
C'est une comparaison entre un vrai recto (première partie) et l'émulation recto du tonelab...Assez convaincant il faut dire:
http://onlinerock.com/musician(...)o.mp3

EDIT: En le réécoutant, je pense qu'à volume plus élevé la deuxième partie soutiendrait bcp mieux la comparaison...
Grand Gourou du TJFC
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
Nan nan vaz y continue moi ca m'interesse tout ces sons avant de l'acheter, histoire de se gonfler a bloque
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
Salut a tous,
simplement pour vous dire que les Tonelab SE sont dans les camions en partance chez les revendeurs!!!!
Le mien arrive fin de semaine, ARF!!!
Mon revendeur a été suffisament cool pour me preter un tonelab depuis 10 jours pour patienter le temps que le SE arrive (SB Musique à Nice pour ne pas le citer...)
J'ai hate de voir l'engin débarquer.
A+

En ce moment sur effet guitare et Vox...