Tonelab SE

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bellmare
Salut à tous, je suis nouvel inscrit sur ce site que je trouve génial tout comme votre conversation sur vox et le super Tonelab SE...je refait actuiellement ma config et je suis bien content d'avoir pu lire vos echanges...pour ma part j'ai une vigier Excalibur Custom (elle déchire) et j'opte pour un tonelab SE que je reprendrai dans une enceinte amplifiée de chez Bcorde je pense...
podzob
  • podzob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    podzob
    le 23 Janv 2004, 19:28
Je crois aussi ke je vais faire un systeme:
Les Paul -> Tonelab SE -> Enceintes de monitoring.
De - Fre
bellmare a écrit :
Salut à tous, je suis nouvel inscrit sur ce site que je trouve génial tout comme votre conversation sur vox et le super Tonelab SE...je refait actuiellement ma config et je suis bien content d'avoir pu lire vos echanges...pour ma part j'ai une vigier Excalibur Custom (elle déchire) et j'opte pour un tonelab SE que je reprendrai dans une enceinte amplifiée de chez Bcorde je pense...

Bienvenue.

Mais fais gaffe pour l'instant on spécule personne ne l'a essayé encore.

MAis c'est vrai que si c'est la même que du tonelab et qonc basé sur du valvetronix. Ca doit le faire, tiens nous au courant des que tu en as un.

Ils l'ont déjà à PIgalle cte bête?

De - Fre
Non rien en fait.be
podzob
  • podzob
  • Publié par
    podzob
    le 24 Janv 2004, 15:52
Je m'en fais pas trop à ce sujet, c'est la même technologie qui a été utilisée sur les deux apparemment.
Le tonelab SE contient plus d'effets (50 je crois), une simu de cabinet en plus et les deux pédales mais la base reste la même...
grogro
  • grogro
  • Publié par
    grogro
    le 24 Janv 2004, 15:53
oui a la pedale c est en demo
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)
podzob
  • podzob
  • Publié par
    podzob
    le 24 Janv 2004, 15:58
Tu l'as essayé?
grogro
  • grogro
  • Publié par
    grogro
    le 24 Janv 2004, 16:01
pas encore
grogro
  • grogro
  • Publié par
    grogro
    le 24 Janv 2004, 16:06
euh autant pour moi je ne savais pas qu y avait sorti un tonelab avec pedales integrées ....
c est le tonelab sans les pedales qu y z ont chez la pedale en demo ....
cela dit le son doit etre le meme pour la modelisation
reste a savoir si les effets (surtout les wha)valent le coup ou si y vaut malgre tout mieu opter pour le tonlab "light" + les pedales )
TrasherXXL
Est ce que on peu avoir des bon effet disto bien lourde avec le tone lab ou le tonelab se

car iun vendeur ma dis "oué c est pas trop pour les "métaleux" " donc je me suis dis "mince i lété si beau en plus j aurais pu avoir un son parfait avec ça..."(enfin d apres ce que tt le monde dis)

alors tone lab peu procuré des gro disto, lourd ou satu hargneuse?
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 25 Janv 2004, 13:31
C'est faisable mais c'est pas la principale qualité du truc...
Tireur de corner en freelance.
bellmare
Quelqu'un a une date pour le tonelab SE dans un magasin parisien ou sur le net, je n'ai pas trop confiance dans les sites dont les adresses sont sur le forum ( à moins que quelqu'un ai acheté sur ces sites et qu'il ai le tonelab SE chez lui)

Nico
Pour avoir le son il faut jouer fort....alors Be Noisy !!
podzob
  • podzob
  • Publié par
    podzob
    le 27 Janv 2004, 13:54
Euh Thomann c'est le sérieux incarné.
bellmare
Mais je crains rien à acheter un truc chez eux....quand le tonelab SE sortira en france n'aura t'il pas subi des modifs, ou je ne sait quoi d'autre??
Pour avoir le son il faut jouer fort....alors Be Noisy !!
podzob
  • podzob
  • Publié par
    podzob
    le 27 Janv 2004, 14:21
Wouah j'en ai aucune idée...j'en doute...
Sinon, moi j'attendrai de le tester en mag avant de le commander chez thomann...
Voilou

En ce moment sur effet guitare et Vox...