Tonelab SE

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scott
  • Scott
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Scott
    le 21 Janv 2004, 09:39
trommy a écrit :
J'aimerais avoir une precision concernant le tonelab et le Se.
Si des gens ont le tonelab, est ce que l'alimentation a une prise de terre ou non, car j'habite dans un appatrt sans prise de terre.

J'ai le tonelab et le transfo n'a pas de prise de terre ... tu peux donc te faire plaisir sans stress ...
De - Fre
kerb a écrit :
De - Fre a écrit :
sushi_bar a écrit :
mais avec le tonelab tu peux foutre le pédalier d'un valvtronix pour le controler... sa c trop cool aussi... en plus c du RJ-45

C'est pour cette raison précise que j'ai pas de tonelab aujourd'hui, le pédalier propriétaire je trouve ça à chier, ça aurait été du midi j'aurai dit banco.
De - Fre

Sur le tonelab il y a une entrée midi et tu peux brancher un pédalier midi sans problème... En plus le gros pédalier VC est à 280€, donc rien à voir avec les line6 à plus de 400€ il me semble...

Ah Bon je savais pas et on peut tout controler par ce port comme si on utilisait le VC 12?

De - Fre
Non rien en fait.be
sushi_bar
non c'est pas du midi! c'est du rj45
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
podzob
  • podzob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    podzob
    le 21 Janv 2004, 12:30
Euh jpeux me tromper mais y a un port midi dessus aussi non?
Didier GS
n!col@s a écrit :
Chun13 a écrit :
Ouais, j'ai essayé le valvetronix avec une PRS CE avant hier soir (la CE que Xavier vend) et j'ai été troué par et la PRS et le valvetronix ! Rien a voi avec les POD !

Et moi aussi je sens que ça va venir dans ma config

On pourra faire un achat groupé

ok on importe des US en passant par un particulier pr pas payer les taxes de douane et hop c la fête

Dans tes rêves.

Même les particuliers payent les taxes de douanes maintenant !
sushi_bar
podzob a écrit :

c'est juste toutes mes excuses

mais c'est pas pour brancher un pédalier dessus non? c surtout pour utiliser le programme sur pc non? enfin je sais pas j'aimerais des explications la dessus... mais bon autant acheter le tonelab SE avec direct le pédalier!
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 21 Janv 2004, 17:32
Il y a un port midi donc tu peux brancher un pédalier midi !!!

Le midi est juste une norme qui permet à deux machine midi de diaklohuer dans tu peut brancher n'importe quel appareil midi de dessus... dont un pédalier de controle...
Tireur de corner en freelance.
De - Fre
sushi_bar a écrit :
podzob a écrit :

c'est juste toutes mes excuses

mais c'est pas pour brancher un pédalier dessus non? c surtout pour utiliser le programme sur pc non? enfin je sais pas j'aimerais des explications la dessus... mais bon autant acheter le tonelab SE avec direct le pédalier!

Bon c'est à voir alors... Mais à mon avis il ya une couille cachée... Ce serait trop simple...

DE toutes façons c'est le Se qu"il me faut...

Quand on parlait de particulier on parlait du mec chanceux qui passerait à la douane avec un carton de tonelab sans se faire chopper.

De - Fre
Non rien en fait.be
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
C'est cool cette implementation MIDI (comme sur le DG Stomp) ... on peut commander d'autres racks en plus des sons du Tonelab ... on peut le foutre au milieu d'un systeme rack complet ... ça c'est bon
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Pat2K
  • Pat2K
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pat2K
    le 21 Janv 2004, 23:25
si le tonelab est pilotable par midi je trouve plus interessant la version "classique". Pas la peine de se baisser pour changer de preset, tu le met a porter de main pour pouvoir changer qq trucs que tu peux pas faire au pieds, ou tu le caches qq part pour eviter les saletés et voila . Et puis c'est moin cher ...
Gibson LP
De - Fre
wééééé!!

Mais j'ai pas un rond....

De - Fre
Non rien en fait.be
podzob
  • podzob
  • Publié par
    podzob
    le 23 Janv 2004, 13:54
Jvais l acheter quand j'aurai déménagé sur paris dans deux semaines.
Jvous donnerai mes impressions.
Scott
  • Scott
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Scott
    le 23 Janv 2004, 15:17
Ca me fait un peu mal au cul en fait ... Je me suis offert le Tonelab et un pédalier VC 4 il y a moins d'un mois ... et j'en ai eu pour 680 €. En même temps, compte tenu de mon "profil", c'est plus pratique pour moi de poser le boitier sur la table et de sortir éventuellement le pédalier que de trimballer quoi qu'il arrive la machine de guerre au complet ...

N'empêche, dans le fond, si j'avais su que le VC 12 allait sortir, j'aurais attendu pour le pédalier et si j'avais su pour le SE, j'aurais peut-être attendu, tout compte fait.

Jamais content ...
podzob
  • podzob
  • Publié par
    podzob
    le 23 Janv 2004, 16:22
Chais pas si il vaut mieux tonelab+VC12 ou tonelab SE direct...

En ce moment sur effet guitare et Vox...