Timefactor !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
C.Florent a écrit :
Bah j'avais essayé un truc: la mettre en killdry dans la boucle d'une Xotic X-Blender. La différence était à peine audible, et ça posait de gros problème de volume suivant les presets entre le dry et le wet...

Question transparence, je préfère les convertisseurs de l'Empress Superdelay, la conversion est un cran au dessus.
Par contre la Timefactor est un monstre de puissance et de possibilités, inegalée au format pédale (à part peut etre par la nouvelle Strymon Timeline qui va sortir).

dans le genre au dessus de l'Empress qui est, elle, au dessus de de la TF, tu as la Chrono Delay de providence qui est tout simplement un bonheur
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

C.Florent
Merci pour la suggestion
Je ne cherche pas forcément le dessus du dessus, mais tout simplement des effets inspirants musicalement, et complémentaires.

Qu'est-ce que la Providence a de plus par rapport à l'Empress à part une meilleure transparence ?
✿ Ethan: You and I
totoleboss
les convertisseurs qui me semblent meilleurs sur le providence, une dnamique et une transparence incroyable et accrue, le mixer, la precision du tap tempo (trop precis ? ^^lol) la taille, le vitalizer absolument fantastique ...

bref, en 2nd delay, j'avais le choix entre celui là et l'empress et mon choix s'est porté sur le providence, sans commune mesure

Bien que "audiophilement parlant" en dessous de ces 2 delay, le time factor est tout de même un monstre de puissance et de flexibilité !

Petite question : avez vous reussi à nommer des preset ? pinaise je n' arrive pas, même en suivant les consignes sur le site eventide
je pense que je suis débile !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

C.Florent
Ok c'est bien noté, merci
Pour renommer les presets, je ne peux pas t'aider car je n'ai pas fait la dernière MAJ. Faut que je m'en occupe, mais j'ai eu comme beaucoup un problème avec mon pseudo pour me connecter sur le support Eventide.
✿ Ethan: You and I
Mark Twang
C.Florent a écrit :
Ok c'est bien noté, merci
Pour renommer les presets, je ne peux pas t'aider car je n'ai pas fait la dernière MAJ. Faut que je m'en occupe, mais j'ai eu comme beaucoup un problème avec mon pseudo pour me connecter sur le support Eventide.

Ah, toi aussi ? Un espace ou un caractère non supporté dans ton pseudo ?
Ben.oît
Un mail à Jérome : Jhyman@eventide.com, et il n'y a plus de problème avant la fin de la journée. Ce type est en or.
Es könnte auch anders sein
Mark Twang
Ben.oît a écrit :
Un mail à Jérome : Jhyman@eventide.com, et il n'y a plus de problème avant la fin de la journée. Ce type est en or.
Je confirme, il a réglé ça assez rapidement pour moi.
Ben.oît
Je ne vais pas vous étonner en vous disant que j'avais ce problème aussi.
Avez-vous vous aussi des baisses de sons quand elle est allumée? Depuis la dernière version (beta), ça déconne avec le son.

J'aime croire que c'est comme sur Iphone, comme tout le monde l'a, dès qu'il y a un problème, du fait de la médiatisation, Apple met ses développeurs sur le coup pour réparer le plus rapidement possible.
Mark Twang
Ben.oît a écrit :
Je ne vais pas vous étonner en vous disant que j'avais ce problème aussi.

Citation:
Avez-vous vous aussi des baisses de sons quand elle est allumée? Depuis la dernière version (beta), ça déconne avec le son.

J'aime croire que c'est comme sur Iphone, comme tout le monde l'a, dès qu'il y a un problème, du fait de la médiatisation, Apple met ses développeurs sur le coup pour réparer le plus rapidement possible.

Une bêta est par définition non certifiée stable... ce n'est pas qu'ils se mettent en quatre pour satisfaire le client : c'est le client qui joue le rôle de testeur pour finaliser la version stable. Eventide insiste pour qu'on ne passe en bêta avant un concert par exemple. Moi je ne me sens pas l'âme d'un testeur même si je suis impatient de pouvoir nommer mes presets.
Ben.oît
Avec mes connaissances je ne vais pas leur être d'une aide importante.

Pour moi, soit ça fonctionne, soit je débranche. En ce moment je reste seulement avec le TF allumé ou débranché mais pas les deux tellement les différences de volumes sont criantes. C'est con d'avoir une pédale aussi transparente et de ne pas s'en servir.

Cependant, j'adore les presets de modulations de cette version. Je ne regrette pas l'update.
Mark Twang
GiveMeSomeFunk a écrit :
Hello ,

Je voudrais savoir si en activant l'horloge midi du timefactor on pouvait synchroniser le looper du TF avec un autre genre RC-50/looperlative/boomerang ?

quelqu'un a déjà testé ?

C'est ce que j'attends désespérément : un looper full midi stéréo. Dans ceux que tu cites, le RC50 semble bogué à mort, le midi du Boomerang est en cours de développement... depuis longtemps, le looperlative est ok mais mono en version pédale.
Starfucker Inc.
Mark Twang a écrit :
GiveMeSomeFunk a écrit :
Hello ,

Je voudrais savoir si en activant l'horloge midi du timefactor on pouvait synchroniser le looper du TF avec un autre genre RC-50/looperlative/boomerang ?

quelqu'un a déjà testé ?

C'est ce que j'attends désespérément : un looper full midi stéréo.

http://backline-eng.com/home/i(...)b301a
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
GiveMeSomeFunk a écrit :
Le stéréo sur le Boomerang ne pourrait de toute façon pas permettre d'attitrer une boucle vers un amp et une autre boucle vers un autre ?

lles jamman stereo permettent pas ça ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...