((: The Xotic Effects Users Club :))

Forum Xotic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Pour être honnête, pas grand-chose. Ce sont simplement des modèles de série qui ont une ou plusieurs fonctions supplémentaires et un boitier alu brut non peint, ce qui ajoute une touche "boutique".
Par contre, même si les prix sont la fourchette haute, on n'est pas dans les prix "boutique", heureusement !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
totoleboss
me voilà dans le club avec 2 EP Booster
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
Gillou, tu es importateur Xotic pour la France ou simplement revendeur online ?
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
non simple question
Pierre DAC
www.pump.fr

C.Florent
Gillou a écrit :
Ayé, la nouvelle Brute Drive est arrivée ! Miam....

Les samples sont vraiment sympa... j'adore cette saturation typique d'outre manche
Quelqu'un a pu la comparer avec une Fulldrive2 ?
A part le fait qu'elle doit avoir plus de gain ?

J'ai vu aussi que Xotic a réalisé un X-Blender stéréo dans sa section customshop, Gillou tu as des infos la dessus ?
Ca reste une commande spéciale au customshop ou ils vont le proposer dans la gamme custom comme le BB preamp MB ?
✿ Ethan: You and I
Gillou
  • Gillou
Je n'ai pas d'infos sur la disponibilité réelle, mais en tout cas, il ne m'en a pas parlé quand on s'est vu au Namm le mois dernier.
Donc il y en a pour plusieurs mois au moins....
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Vu sur le site de Xotic.

Alimentation de RC, BB et AC booster possible en 12VDC.
Même 15VDC pour la RC!

Amateur de headroom...

J'ai pas eu encore le temps d'essayer!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Gillou
  • Gillou
Arf, j'ai justement des alims 15VDC, j'essaie demain !
Bakachan
Salut,

Je suis à la recherche d'un clean boost pour doper mon AMT SS-20, avec la recette gain à 0, volume élevé :

- sons clairs plus claquants mais restant clairs, pas de crunch
- en crunch/disto, pas forcément plus de gain, mais un son plus ample et présent avec surtout avec des basses plus serrées, histoire de sortir des palm mutes sympa

L'idée est de brancher ce boost en debut de chaine (ou du moins avant le préamp) et de le laisser allumer tout le temps.

Le RC booster semble fait pour ça, mais qu'en est-il des AC et BB ? Si elles se débrouillent bien aussi en clean boost, je peux gagner un canal en cas de besoin,ce qui est toujours agréable
Gillou
  • Gillou
La AC fera clean boost sur le premier tiers de la course de gain, et overdrive ensuite.
La BB est une disto plus conventionnelle, et ne fera pas clean boost.

Je suggère le RC Booster.
Bakachan
Merci bien Gillou

Allez, quelques ventes et à moi le RC Booster.

En ce moment sur effet guitare et Xotic...