((: The Xotic Effects Users Club :))

Forum Xotic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nico TZEN
Earthworm Jim a écrit :
n i c o a écrit :
Loupinou a écrit :
T'étais pas fâché avec les Nova ? Le modulator est comment ?

ah non, du tout, au contraire, je les ai défendues enfin surtout la N-Delay J'en suis très content

Seul problème de la Modulator, c'est l'absence d'un potard de volume des effets ( un dry/wet en fait ), si bien qu'elle prend 100% du signal de la guitare...et perso les effets sont trop présents...d'où le X-Blender qui me permet de mixer tout ça...et c'est nickel

t'as une fonction kildry sur le nova?

nan
Earthworm Jim
n i c o a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
n i c o a écrit :
Loupinou a écrit :
T'étais pas fâché avec les Nova ? Le modulator est comment ?

ah non, du tout, au contraire, je les ai défendues enfin surtout la N-Delay J'en suis très content

Seul problème de la Modulator, c'est l'absence d'un potard de volume des effets ( un dry/wet en fait ), si bien qu'elle prend 100% du signal de la guitare...et perso les effets sont trop présents...d'où le X-Blender qui me permet de mixer tout ça...et c'est nickel

t'as une fonction kildry sur le nova?

nan

fais gaffe que si ton signal n'est pas 100% wet, la latence induite par le traitement numérique (de l'ordre de quelques milliseconde crée de vieux problème de phase avec le signal analogique. et un effet chorus pas terrible style tuyau. sur certaine machine même en 100% tu a quand même du dry qui passe, avec le killdry tu n'as que l'effet traité (que les réptitions d'un delai par exemple)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
et tu ressens pas de notch filtering ?

si ton son dry passe à la fois dans le X blender et dans le nova dry, on a un dry en analog pur et un dry qui passe par des convertos A/N d'où un temps de latence, d'où un notch filtering.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
nico TZEN
ah bah y'en a qui se prennent bien la tête

le X-Blender est dans la boucle, avec la Nova Modulator dans le Send/Return du X-B, le Delay n'est pas dans la boucle du X-Blender, il est juste en série avec le X-B

j'ai été clair

en gros, j'ai rajouté le X-Blender dans la boucle d'effet, et isoler la Modulator grâce à l'X-B, je n'ai rien changé pour mon delay

ou comment dire 2 fois la même la chose dans un post
MIA WALLACE
Starloser a écrit :
et tu ressens pas de notch filtering ?

si ton son dry passe à la fois dans le X blender et dans le nova dry, on a un dry en analog pur et un dry qui passe par des convertos A/N d'où un temps de latence, d'où un notch filtering.

ENORME !
ça me fait trop penser aux inconnus et aux tranxen 200
c'est completement glucose
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Earthworm Jim
n i c o a écrit :
ah bah y'en a qui se prennent bien la tête

le X-Blender est dans la boucle, avec la Nova Modulator dans le Send/Return du X-B, le Delay n'est pas dans la boucle du X-Blender, il est juste en série avec le X-B

j'ai été clair

en gros, j'ai rajouté le X-Blender dans la boucle d'effet, et isoler la Modulator grâce à l'X-B, je n'ai rien changé pour mon delay

ou comment dire 2 fois la même la chose dans un post

j'ai donné l'exemple pour un delai, mais c'est valable pour toutles effets numériques.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Geordie boy
SAlut, je cherche un ac booster, je peux l'échanger contre une Fuzz MJM...
Invité
  • Invité
je viens de recevoir mon robotalk2 ...

http://www.tristanklein.com/so(...)k.mp3

tout simplement jouissif...

attention, ca se place comme une wah, avant l'overdrive...d'ailleurs je vais peut être y coller mon phaser aussi...
Mark Twang
tristan klein a écrit :
attention, ca se place comme une wah, avant l'overdrive...d'ailleurs je vais peut être y coller mon phaser aussi...

Oui enfin, une wah ça se place aussi très bien après l'OD...
Ça a l'air bien cool cette petite pédale en tout cas, merci pour la démo
Guy Beussonne
Je cherche à donner plus de rondeur et de dynamique à un micro grave (humbucker) que je trouve un peu trop feutré... RC Booster ?
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
Bender the Pimp
Geordie boy a écrit :
SAlut, je cherche un ac booster, je peux l'échanger contre une Fuzz MJM...

Salut. J'ai une AC Booster que je trouve trop grasse pour la garder comme booster. Par contre, tu peux me décrire ta fuzz ? Sinon, t'aurais autre chose à proposer ?
stevie voodoo
Guy Beussonne a écrit :
Je cherche à donner plus de rondeur et de dynamique à un micro grave (humbucker) que je trouve un peu trop feutré... RC Booster ?
hello, je vends ma rc booster toute nickel donc si jamais tu decides d'en choper une de ses perles laisse moi un petit message .... A bientôt, Nicolas.

En ce moment sur effet guitare et Xotic...