((: The Xotic Effects Users Club :))

Forum Xotic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Rha ça fait bien envie cette RoboTalk 2 ...
Mark Twang
Starloser a écrit :
EDIT: je viens de tilter en regardant les switch: la nouvelle robotalk n'aura rien à voir avec l'ancienne, là ils parlent de "two channel enveloppe filter"

Ça m'intéresse
Viktor
  • Viktor
  • Special Cool utilisateur
Question qui a sûrement déjà été posée : je souhaite cruncher légèrement mon son clair et lui donner plus de pêche ( un peu à la John Mayer ou SRV... ). La RC Booster est-il un bon choix ?
Geordie boy
Oui et.. non. Oui car ça peut cruncher un son clean, mais pour tes références vaudrait mieux une TS9 qui colore le son à la SRV..
Viktor
  • Viktor
  • Special Cool utilisateur
Le problème c'est que j'ai entendu plein de critiques sur la TS9 Du genre souffle de taré etc...
Nathan.
Viktor a écrit :
Question qui a sûrement déjà été posée : je souhaite cruncher légèrement mon son clair et lui donner plus de pêche ( un peu à la John Mayer ou SRV... ). La RC Booster est-il un bon choix ?

Que ce soit avec une tête typé British (JMP2203) ou avec une tête typé Fender (copie ampli Dumble), ma strat et une fulltone fulldrive bah je suis en plein dans ce genre de son (je suis fans des deux bonhommes !)

Un compresseur devant la fulltone et c'est le lead de Mayer a peu de chose près (faudrait vraiment que je fasse des samples !)

La fulldrive, c'est ni plus ni moins qu'une Tubscreamer avec quelques options en plus !
Geordie boy
Pour info... j'échange une Axis Fuzz contre un AC Booster....
nico TZEN
de retour au club avec le X-Blender
nico TZEN
je vais le mettre dans la boucle et ainsi pouvoir mixer le signal de ma Nova-Modulator
Loupinou
T'étais pas fâché avec les Nova ? Le modulator est comment ?
nico TZEN
Loupinou a écrit :

ah non, du tout, au contraire, je les ai défendues enfin surtout la N-Delay J'en suis très content

Seul problème de la Modulator, c'est l'absence d'un potard de volume des effets ( un dry/wet en fait ), si bien qu'elle prend 100% du signal de la guitare...et perso les effets sont trop présents...d'où le X-Blender qui me permet de mixer tout ça...et c'est nickel
Loupinou
Je m'en doutais, vu l'achat du X-Blender.
Et sorry pour la méprise. Je savais bien que t'étais dans la discussion du ND-1 (que j'aime aussi, d'ailleurs) mais ma mémoire a cafouillé.
Earthworm Jim
n i c o a écrit :
Loupinou a écrit :

ah non, du tout, au contraire, je les ai défendues enfin surtout la N-Delay J'en suis très content

Seul problème de la Modulator, c'est l'absence d'un potard de volume des effets ( un dry/wet en fait ), si bien qu'elle prend 100% du signal de la guitare...et perso les effets sont trop présents...d'où le X-Blender qui me permet de mixer tout ça...et c'est nickel

t'as une fonction kildry sur le nova?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
nico TZEN
Earthworm Jim a écrit :
n i c o a écrit :
Loupinou a écrit :

t'as une fonction kildry sur le nova?

nan

En ce moment sur effet guitare et Xotic...