((: The Xotic Effects Users Club :))

Forum Xotic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Loupinou
Je m'interroge un peu sur cette phrase :
"Le BB-Preamp booster vous prévaut de pertes de niveau ou d'aigus et protège votre signal efficacement contre les buzz et autres bruits parasites résultant de nombreuses connexions ou de longs jacks, à la manière d'une DI ou d'un buffer !!"

Cette pédale est true bypass donc je ne comprends pas trop, n'étant pas un pro sur la question des buffers. J'en ai modestement conclu qu'en "relançant" le signal, elle agissait "comme un buffer" mais (et c'est là que ça me paraît un peu flou) c'est le cas de toute pédale de boost, non ?
Je me gourre beaucoup ou pas tellement ?
Faut-il en conclure qu'il faut la placer "forcément" en tout début de chaîne ?
Invité
Je savais pas que xotic faisait des grattes .Vous savez ce qu'elles valent ?
En tout cas pour la nouvelle RC je suis pas trop convaincu par la vidéo ... j'ai jamais vraiment resenti ce manque de basse avec la version actuelle . Mais bon on verra bien le jour de sa sortie .
Invité
  • Invité
tiens y'à un nouveau truc? personne me dit jamais rien à moi...!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ben oui, les nains sodomites sont toujours les derniers servis....

Je t'en envoie un ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
Gillou a écrit :
Ben oui, les nains sodomites sont toujours les derniers servis....

Je t'en envoie un ?

tiens oui, si ca peut me permettre de me passer de buffer...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ben j'en sais rien, ils viennent juste d'arriver, pas eu le temps de l'essayer.

En tout cas, il est dans une grand boite plate, avec le dernier CB du bonhomme, et un zouli certificat d'authenticité...
En tout cas, comme c'est une édition limitée (1000 ex en tout dont 650 ex pour le reste du monde hors USA, dont 30 pour la France), ça sent le collector sous peu..
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
bon bon bon...à tester... je prends !
Invité
  • Invité
Gillou a écrit :
Bon, j'enregistre le CD et je te l'envoie après.

chouette, il va arriver pile pour mon anniversaire...
jeffroi
  • jeffroi
  • Special Supra utilisateur
Tain ... je viens juste de m'acheter un BB preamp ... avec un RC, fut-il Scott Henderson, ça risque de faire du houblon ............
Mark Twang
jeffroi a écrit :
Tain ... je viens juste de m'acheter un BB preamp ... avec un RC, fut-il Scott Henderson, ça risque de faire du houblon ............

Non je ne crois pas. Je connais beaucoup de gratteux qui ont les deux dans leur chaîne : la BB comme saturation et la RC comme boost / EQ.
Invité
  • Invité
ou comme simple buffer !

En ce moment sur effet guitare et Xotic...