fox a écrit :
Avec un avatar pareil il ne peut avoir que raison de toute façon.
Pour ceux que ça intéresse, et les autres aussi, ne soyons pas mesquins, j'ai réalisé un banc d... non, pas un banc de sardines! PFFFF!
J'ai réalisé, disais-je, un banc d'ESSAI de la Bad Cat 2 Tone. Pourquoi?
D'une, parce que je cherche un préamp de sol pour offrir un son clair à ma VHT CL 100.
De deux, parce que Gillou me l'a cordialement prêtée, pour pouvoir l'essayer sur mon matos (on en trouve pas partout du Bad Cat).
Pourquoi en parler ici? La réponse est dans le test... A cette adresse:
https://www.guitariste.com/for(...)34280
J'invite ceux qui se posent des questions, sur le 2 Tone, et les autres
, à visiter le lien ci dessus, parce que:
- D'une, j'ai fais ce test (celui du Bad Cat, que je pense assez complet, mais je ne suis pas tout puissant, il y a forcemment des manques) pour que les gens intéressés par cette pédale puisent le lire, et avoir un aperçu de ce que ça peut faire.
- De deux, ce topic pourrait condenser les questions et les réponses concernant le 2 Tone, plutôt que d'ouvrir 50 topics dessus, hop! Tout au même endroit. Une sorte de "Potential User's Club"
- De trois, j'ai pas envie de me faire chier à tout retaper, ici. Ca m'a pris trop de temps de le faire une fois. (Ceux qui iront voir, pourront témoigner que ce post est très long, et qu'il ne serait pas judicieux de le reposter ici, même par copié/colé... 4 pages sous Word, en Times New Roman, taille 10)
- De quatre, c'est un topic que j'ai lancé, et je voudrais bien qu'il décolle un peu.
C'est pas pour faire mon crâneur, mais plus pour alimenter les débats sur cette pédale, afin de réunir un max d'infos dessus, pour ceux qui seraient intéressés, et les autres
.
@+
Fab.