au final tristan tu l'utilise comment ta bb+?
perso j'arrive pas a me séparer de l OCD ,tu peu appuyer dessus n'importe quand !ca te pete pas la tete , et c'est le drive les plus agréable a jouer que j'ai eu,et ce bon petit coté vieux marchmall , c'est sur quand je met la bb+ ou la fulldrive je me dis que la qualité est au dessus ,mais cet ocd a qqchose d'attachant 'c est peut etre ça un instrument après tout
;don tu te sers du A en boost et B en crunch?quel sont tes reglages favoris?
Tiens, demain je vais justement chercher une BB pour booster mon OCD
au final tristan tu l'utilise comment ta bb+?
perso j'arrive pas a me séparer de l OCD ,tu peu appuyer dessus n'importe quand !ca te pete pas la tete , et c'est le drive les plus agréable a jouer que j'ai eu,et ce bon petit coté vieux marchmall , c'est sur quand je met la bb+ ou la fulldrive je me dis que la qualité est au dessus ,mais cet ocd a qqchose d'attachant 'c est peut etre ça un instrument après tout
;don tu te sers du A en boost et B en crunch?quel sont tes reglages favoris?
C'est marrant j'ai eu l'occasion d'essayer toutes ces pédales un après-midi avec des potes et nous avons tous trouvés que l'OCD (et la BB Preamp aussi d'ailleurs) était bien plus intéressant et plus flatteur pour l'oreille que la Fulldrive (que je trouve pas terrible finalement) ou la BB+. J'ai d'ailleurs été très déçu par ces deux pédales, je m'attendais vraiment à autre chose! Je comptais me commander une AC+, je vais attendre d'avoir la possibilité d'en essayer une avant, rien ne vaut un essai en direct avant acquisition! Déçu également par la Mni Déjà Vibe que j'ai vraiment pas trouvé terrible, surtout pour une pédale de cette gamme de prix. mais bon, je suis hors-sujet là!
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
Après quelques heures de test, je suis très satisfait. Je me sers de la BB comme d'un boost avec un peu de gain en plus et en gonflant légèrement les basses. Le résultat est remarquable : la BB coupée, l'OCD fonctionne à plein régime pour la rythmique. Un kick sur la petite pédale orange et les solos prennent une ampleur redoutable. Dimanche, j'essaie en groupe pour voir l'effet dans le mix
Après quelques heures de test, je suis très satisfait. Je me sers de la BB comme d'un boost avec un peu de gain en plus et en gonflant légèrement les basses. Le résultat est remarquable : la BB coupée, l'OCD fonctionne à plein régime pour la rythmique. Un kick sur la petite pédale orange et les solos prennent une ampleur redoutable. Dimanche, j'essaie en groupe pour voir l'effet dans le mix
perso j'ai utilisé ce couple aussi pendant un temps et ça marchait du tonnerre! par contre je fesait l'inverse, OCD devant le BB, l'OCD pour les rythmique avec du gain, et dèrrière le BB pour les lead réglée avec peu de gain et avec un bon niveau de sortie.
whaou le retour d'earthworm Jim sur le forum! j'espère que ca va mec
ouai ça va bien, j'ai trouvé un taff dans un mag de zik depuis quelques temps sur pigalle, donc j'ai pu trop l'occaz de passé sur le forum, mais je suis toujours la quand j'ai un peu de temps.
perso j'ai utilisé ce couple aussi pendant un temps et ça marchait du tonnerre! par contre je fesait l'inverse, OCD devant le BB, l'OCD pour les rythmique avec du gain, et dèrrière le BB pour les lead réglée avec peu de gain et avec un bon niveau de sortie.
On dit peut-être la même chose. Je suis branché comme ça en ce moment :
Telecaster -> TU2 -> Sardine Can -> (Superfuzz à venir) -> OCD -> BB -> Wah Boss FW3 -> Small Clone -> Voodoo Vibe -> préamp VOX AC 30 -> Volume Ernie Ball 25K -> Time Factor (avec EV5 et FS3X) -> Jam Man -> puissance -> cab 2 Blue Alnico
On dit peut-être la même chose. Je suis branché comme ça en ce moment :
Telecaster -> TU2 -> Sardine Can -> (Superfuzz à venir) -> OCD -> BB -> Wah Boss FW3 -> Small Clone -> Voodoo Vibe -> préamp VOX AC 30 -> Volume Ernie Ball 25K -> Time Factor (avec EV5 et FS3X) -> Jam Man -> puissance -> cab 2 Blue Alnico
ok, effectivement, on dit la même chose, mais c'était pas clair dans tes posts précédant.
pour revenir un ptit coup sur la fulldrive(et j me casse!)non elle n'est pas flatteuse :comme toute ces choses qui ne compressent pas (comme un shredder sonne comme une mouche boiteuse ,sur un twin poussé a block! mais elle est tout simplement 'a mon gout 'la plus riche et les surpassent toute (celles que j'ai pu testé)mais comme ils disent ,c est une pédale qu'il faut utiliser quand on aime le son de son ampli,et soit dis en passant, je n ais pas essayer 2 fulltone qui sonnaient pareil 'je sais '..mais bon ,elles sont toutes bien mais y a des differences.
whaou le retour d'earthworm Jim sur le forum! j'espère que ca va mec
ouai ça va bien, j'ai trouvé un taff dans un mag de zik depuis quelques temps sur pigalle, donc j'ai pu trop l'occaz de passé sur le forum, mais je suis toujours la quand j'ai un peu de temps.
Cool, ça fera (au moins) un mec sympa et qui s'y connaît à Pigalle.