Possesseurs de pédales Xotic, savez-vous s'il y a un revendeur de cette marque sur Lille?
pas a ma conaissance. tu peux demander a gillou, c'est l'importateur pour la france je crois, donc si il y'a un magasin qui vend du xotic, y'a de fortes chances qu'elles viennent de chez lui.
Il n'y en a pas pour le moment, mais tu peux demander à ton magasin favori de me contacter, ou me contacter directement, comme tu préfères.
Toutes les Xotic sont en stock, sauf le X-Blender.
Elles seront aussi en expo au Salon de la Musique et du Son à Paris, du 12 au 15 septembre, stand E 108.
Non personne la fait sur lille, même euroguitare !
j'ai acheté la mienne a un pote qui l'avait lui même acheté chez gillou
Ca ira bcp plus vite de la commander chez gillou que de demander à un mag...
SuckMyKiss => après l'ampli orange, la classic player 60's, la bb preamp... Ca fait bcp de matos en commun
SuckMyKiss => après l'ampli orange, la classic player 60's, la bb preamp... Ca fait bcp de matos en commun
En fait c'était pour tester la BB preamp et la RC et pouvoir me faire mon avis (j'hésite entre les deux même si elles sont complètement différentes à vrai dire), il faut que je vois ce qui me convient le mieux
En effet on doit avoir les même goûts, moi j'attends toujours que le 4x12 Orange soit en stock sur dv puis dès que j'aurai un peu d'argent je me prendrai la classic player ! enfin pour ça on verra plus tard ...
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!
En fait c'était pour tester la BB preamp et la RC et pouvoir me faire mon avis (j'hésite entre les deux même si elles sont complètement différentes à vrai dire), il faut que je vois ce qui me convient le mieux
En effet on doit avoir les même goûts, moi j'attends toujours que le 4x12 Orange soit en stock sur dv puis dès que j'aurai un peu d'argent je me prendrai la classic player ! enfin pour ça on verra plus tard ...
moi je prendrait les 2. (BB et RC) elle font un très beau couple.
Salut, j'ai parcouru le topic & je ne sais pas trop quoi penser.
Ce qu'il me faudrait avant tout, c'est un clean boost pour "booster" un (gros) crunch sur mon JCM 800.
Notamment pour avoir la patate en lead, sortir du mix pour les solos !
Sachant que le schéma serait de ce type: gratte=>xotic=>ampli
Alors, la BB preamp, l'AC ..?
Qu'est-ce qui conviendrait le mieux ?
Salut Hélène,
Il y a quelques temps Angel Music à Valenciennes avait une BB Preamp en stock (dans une vitrine, sans boite, surement une okaz) ils l'ont peut être encore.
Moi ma BB Preamp je m'en sert de moins en moins, j'attends d'avoir un set up assez fixe pour faire mon choix. Grossomodo je m'en sert surtout comme clean boos (avec un pti changement d'EQ) en ce moment.
Depuis que j'ai un attenuateur de volume, le fait d'avoir une pédale d'OD un peu "marshall" ne me sert plus trop a rien.
Salut, j'ai parcouru le topic & je ne sais pas trop quoi penser.
Ce qu'il me faudrait avant tout, c'est un clean boost pour "booster" un (gros) crunch sur mon JCM 800.
Notamment pour avoir la patate en lead, sortir du mix pour les solos !
Sachant que le schéma serait de ce type: gratte=>xotic=>ampli
Alors, la BB preamp, l'AC ..?
Qu'est-ce qui conviendrait le mieux ?
thx
je pense que le BB le ferit mieux que l'AC qui va donner un peu plus de gras. le BB est plus proche d'un clean boost mais avec le gain d'une vraie overdrive.
Il y a quelques temps Angel Music à Valenciennes avait une BB Preamp en stock (dans une vitrine, sans boite, surement une okaz) ils l'ont peut être encore.
Moi ma BB Preamp je m'en sert de moins en moins, j'attends d'avoir un set up assez fixe pour faire mon choix. Grossomodo je m'en sert surtout comme clean boos (avec un pti changement d'EQ) en ce moment.
Depuis que j'ai un attenuateur de volume, le fait d'avoir une pédale d'OD un peu "marshall" ne me sert plus trop a rien.
Okay !
En fait je crois que je me prendrais une BB preamp à l'aveugle, de toute façon il y a de fortes chances qu'elle me plaise, et au pire je la revends ...
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!
Tout récent membre du club avec mon RC Booster.
J''avais réelement trouvé cette pédale sympatoche quand j'était passé à paris dans le magasin la pédale.
Finalement je m'en suis procuré une d'occase, et ça le fait vraiment !
Il me sert à booster mon Overdrive (une Maxon OD808 en reissue) dans un Fender blues Deluxe.
Mais il sert aussi à donner un léger crunch tout seul dans certain passage.
Très naturel et chaud, j'aime beaucoup cette pédale et je lui promet un très bel avenir dans mon pédalboard
au final tristan tu l'utilise comment ta bb+?
perso j'arrive pas a me séparer de l OCD ,tu peu appuyer dessus n'importe quand !ca te pete pas la tete , et c'est le drive les plus agréable a jouer que j'ai eu,et ce bon petit coté vieux marchmall , c'est sur quand je met la bb+ ou la fulldrive je me dis que la qualité est au dessus ,mais cet ocd a qqchose d'attachant 'c est peut etre ça un instrument après tout
;don tu te sers du A en boost et B en crunch?quel sont tes reglages favoris?
je l'utilise pas moi c'est crunch de l'ampli et un petit coup de boost avec l'ac ou le bb ...plutot l'ac en ce moment...et utiliser le BB+ comme ca etait une erreur...tu le fous sur un son clair, t'as un très beau crunch, un booster qui te le transforme en super lead, et roule...mais j'en ai pas l'utilité, faut que je la renvoie à gillou mais je ferai une video "propre" avant...
ok justement je cherche un boost pour mon canal lead pour le clair je rester ocd! peut etre une bb ,sauf si elle colore autant que la BBplus canal A ti coumprend