((: The Xotic Effects Users Club :))

Forum Xotic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tonio66
fxmen974 a écrit :
Salut
Oui c'est bien le mono .

Ca pourrait m'interresser , contactes-moi quand tu es décidé
Sprint25
fxmen974 a écrit :
Salut
Oui c'est bien le mono .

Ah je l'ai déjà (super pédale d'ailleurs).
Je cherche le modèle stéréo là.
Sprint25
fxmen974 a écrit :
Ok pas de souci
Deux mono ça fait stéréo aussi hi hi

Sauf que la Stéréo gère 3 boucles
Sprint25
fxmen974 a écrit :
C'était une boutade bien sur ..

Je l'avais bien compris comme ça
megaloman
Il y en a qui joue la BB Preamp pour des rythmiques avec une Gretsch ? (Montée en Dearmond 2000 plus précisément)
je cherche du rond épais mais pas trop agressif, entre Oasis et Archive si ça peut parler...
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
megaloman a écrit :
Il y en a qui joue la BB Preamp pour des rythmiques avec une Gretsch ? (Montée en Dearmond 2000 plus précisément)
je cherche du rond épais mais pas trop agressif, entre Oasis et Archive si ça peut parler...

J'arrive probablement après la bataille, mais sait-on jamais ?
J'ai eu la BB Preamp et j'ai pu la jouer avec ma regrettée 6120 SSLVO. J'en garde un souvenir sympa, mais rien d'inoubliable. Je suis plus convaincu par le AC Booster, qui a un peu moins de gain, mais un côté plus rond épais dont tu parles. Ceci dit, je ne l'ai pas essayé avec ma Gretsch.
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Petit coup de chapeau au passage pour cette marque, qui produit, sans cinéma marketing excessif, des effets de très bonne qualité et bien pensés. Je suis actuellement un utilisateur convaincu de leur Wah, qui a le mérite de bousculer un peu les postulats en la matière.
megaloman
Easyrom a écrit :
megaloman a écrit :

J'ai eu la BB Preamp et j'ai pu la jouer avec ma regrettée 6120 SSLVO. J'en garde un souvenir sympa, mais rien d'inoubliable. Je suis plus convaincu par le AC Booster, qui a un peu moins de gain, mais un côté plus rond épais dont tu parles. Ceci dit, je ne l'ai pas essayé avec ma Gretsch.

Oui la bataille est finie en fait, un peu trop de gain à mon gout, j'aurai peut etre du chopper la AC, à l'occas' j'essaierai
Merci !
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Easyrom a écrit :
megaloman a écrit :

+1, entre les deux c'est la AC que j'ai gardée
Plus de corps, grain plus ouvert, moins compressé. Plus naturel au final.
Invité
8O
j'ai pu lire un message sur AF d'un gars qui s'etait fait arnaqué avec une fausse BB preamp sous le nom Mogoo , ca y ressemble fortement ..donc gaffe

Citation:
souffle trop pour une pédale haut de gamme, et je trouvais le son un poil bizarre.
Résultat, c'est une fausse, on m'a vendu çà pour une BB :
http://www.aliexpress.com/stor(...).html
Carrément écrit "mogoo" sur le circuit. L'arnaque !!!
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Hello,
Cela fait un bout de temps que j'avais posté sur le fait qu'on pouvait suralimenter nos petites Xotic... Je me suis fait traiter de tout les noms à l'époque...
Voici la preuve formelle avec toutes les possibilités offertes:

Le doubleur de tension est un accessoire Xotic.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur effet guitare et Xotic...