vintagemgear a écrit :
Mr Park a écrit :
Purée, ça vole haut ici... Vous avez la chance d'avoir un des gars de SoloDallas sur le sujet et quand on ne lui reproche pas de parler anglais (il est hollandais le monsieur...) on se vante de vouloir copier ses circuits juste pour emmerder la boîte.
Que leurs produits soient chers c'est une chose (et il a expliqué pourquoi) mais jusqu'à preuve du contraire y a pas d'arnaque, c'est pas Vertex ou JHS qui pique des schémas hein.
Et ça parle de respect.
Now excuse my bad French please. I'm doing my best.
Je vous remercie. Vous avez raison de dire que nous n'offrons pas des dizaines de pédales d'overdrive différentes avec seulement des différences de circuits mineures. C'est ainsi que beaucoup de grandes marques font de l'argent!
Nous avons choisi de développer quelques bons produits sonores, et il y a au moins quelque chose sur le tableau. J'ouvre trop souvent les pédales pour découvrir qu'il n'y a qu'un circuit opamp clipping présent. Dont probablement déjà 10.000 sont faits.
Mettre de tels produits en production de masse (made in USA et EU!) A un coût énorme, qui reste très élevé si vous ne faites pas 100.000 pièces par an comme EH par exemple.
Si nous avons de la concurrence et que nous devons réduire le prix de détail, il n'y a pratiquement pas d'autre choix que de faire passer la production dans un pays à faibles coûts de main-d'œuvre. Je ne veux pas blâmer les produits chinois, mais je détesterais faire ça. Je déteste les produits bon marché et mal fabriqués.
Malheureusement, c'est de plus en plus la tendance que nous voyons:
Les gens veulent payer moins, pour plus. Et cela vient avec un prix - des produits qui échouent prématurément, un mauvais support client, ...
Hi Dries,
It's quite amazing that you keep on answering in a very gentleman way to the shit storm you're facing here. As a regular of this forum, I apologize for their bad behaviour. Sadly, that's the same kind of behaviour that's killing many business and even music today: people don't respect copyrights anymore (or even less than before), they just want to pay less, no matter how.
Now, I have to admit: at first, I was thinking the Schaffer was pricey. But in the end I bought the Storm and it's now part of my rig, one of those part I can't hardly live without. No hype at all. And sounding great with most of my guitars and amps. I'll end up with a tower I'm afraid
.
I don't feel the need for a SD50 because I have many greats amps yet ... but I'm sure that if I was lucky enough to play one, it could make me change my mind ... again
.
So keep on the nice work and don't loose to much time here ... and spreek uw moedertaal als u wil, ik zal u verstaan maar het zal moeilijk zijn voor hen
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"